La question est osée mais j'ose: je vais comparer 2 époques pas si lointaines où les FSK étaient au top. On sait, Seba est maintenant LA référence mais pour vous, quel est le plus maniable pour slider, le plus léger,le plus rassurant?
En fait, je pose cette question car j'hésite encore entre revendre mon custom (vous pourrez voir la photo par le lien ci-dessous) et m'acheter un FR2 pour m'améliorer. Le passé contre le présent, la nostalgie contre le futur, le raisonnable (en économisant 200€) contre l'envie de se dire que la vie est courte et qu'il faut essayer.
Pour information, mon custom (pointure 42 2/3) est en vente (130€ frais de port inclus) et il se décompose comme suit:
- Boot SALOMON Thundermax avec boucles sur le coup de pied rajoutés par mes soins
-Platines Rollerblade UFS 243mm
-Roulements ABEC 7
-Roues Hyper Concrete orange
-Chaussons Brandon Campell Thermoformables
Que dois-je faire: le vendre ou en profiter tant que je peux?
Carpe diem
Pour voir mon custom: http://img163.imageshack.us/img163/4862/037vf.jpg
Salomon/Seba FR2
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Alf 15
Ce n'est pas en achetant une paire de seba que tu t'améliorera forcement !
Ce qui est sûr c'est qu'en dépensant des € tu te fera plaisir et tu aura une autre "experience" avec de nouveaux rollers...
A mon avis et de part mon experience tu perdra en confort pour gagner en reactivité....
Ce qui est sûr c'est qu'en dépensant des € tu te fera plaisir et tu aura une autre "experience" avec de nouveaux rollers...
A mon avis et de part mon experience tu perdra en confort pour gagner en reactivité....
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110