[Sondage] Pour nous aider à améliorer ReL

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Kenshin83

Message par Kenshin83 »

En même temps je vois pas trop ce que ces 2 questions venaient faire là... Le but de ce sondage est d'améliorer ReL, savoir ou deviner le nb de salariés et budget je vois pas en quoi ça va aider
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Des questions subsidiaires qui nous servent en interne pour voir si notre communication fonctionne bien. A priori, on a encore des progrès à faire...

Si tu sais qu'une association tourne en fond propres sans aucune subvention et que des bénévoles se décarcassent chaque jour pour la faire tourner, tu es plus enclin à la soutenir que si c'est la World Company..
Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

Justement! je vois ca d'un coté positif.
Ça veut dire que vous abattez le travail de 2 à 5 salariés à plein temps en terme de volume et de qualité :)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Hello !
Je pensais apporter une modification à la page d'accueil du site pour remettre en avant les articles de fond qu'on oublie un peu actuellement dans les icones du haut...
Vous en pensez quoi ?

Image
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Mon avis à 2 billes de roulement:

A moins que j'aie encore rien comprite (comme d'hab), ça augmente bien la visibilité de cette partie (qui était complètement perdue dans le grisé du haut, sans libellés)...
... mais ça détruit la visibilité des "filtres" par type de pratique.

Essaie encore ! :wink:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Akira

Message par Akira »

A voté. 8)
valino
Membre bienfaiteur

Re: [Sondage] Pour nous aider à améliorer ReL

Message par valino »

bonjour,

ce n'est pas un déterrage .. mais le titre du topic convenait un peu à ma question (et je n’avais pas envie de créer un nouveau sujet)

je me demande donc si de temps en temps ma boite de réception MP ne serait pas bloquée : j'ai eu un échange de MP avec Mystic vers le 19sept, et je crois que sa dernière réponse ne m'est jamais parvenu

apparemment 2 messages seraient bloqués ?
Image

je dis 2 messages bloqués, car en temps normal, j'ai toujours 1 message étant signalé comme bloqué (qui est un faux message d'erreur d’après ce qu'on m'a dit)

merci de vos lumières ...
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Pada.c

Re:

Message par Pada.c »

Hub a écrit :Perso, ce qui m'amènerait à re-tirer à nouveau un meilleur profit de tout ce qui se passe sur REL (et pas uniquement le forum), ce serait:
la remise en place dans l'entête du forum du bloc en haut à droite, avec le rappel des titres des derniers articles et des dernières niouzes.

C'est le truc le plus intelligent que j'ai vu depuis longtemps sur un forum associé à un site dynamique, pour alerter les habitués du forum sur les nouveautés du reste du portail. Sa disparition me manque.
Pareil.
La législation applicable aux rollers : Legi-roll
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Essayez de vider vos archives peut être ?
De mon côté, je vais nettoyer la base.
merci !
Mikifluid

Message par Mikifluid »

alfathor a écrit :Essayez de vider vos archives peut être ?
De mon côté, je vais nettoyer la base.
merci !
Salut,

Voilà quelques temps que je suis face à ce même problème de msgcoicé dans la boite d'envoi.
J'ai donc vider ma boite de message envoyé et j'ai fortement réduit ma boite de réception à 5 à 6 messages et je ne vois malheureusement pas mes messages partir au destinataires, peux-tu SVP faire un check?...
Ca roule ma poule
Répondre