http://imageshack.us
J'avais achete ce jeu multicolore pour la salle, mais je m'en suis servis en dépanage pour 3/4 petite rando en tout 150 bornes max
Bilan mes concretes ont déjà bien morflées !!!
enfin certaine plus que d'autres ....
Je tiens a preciser que j'inspecte régulierement mes roues et que je n'hésite pas a sortir la clé 6 pans pour les tourner/inverser les changer de patins etc...
Bilan :
Les 4 roues sur chaque patins touche par terre ! pourtant les jaunes et les oranges sont les pires : tres biseauté malgré mes changement reguliers (?)
Les noires tiennent mieux le choc mais l'usure et un peu bizarre, differentes des autres roues, on vois des tout petit trous dedans....
Les vertes ras tout va bien
Objectivement je ne peut pas affirmer que les roues de couleurs s'usent plus vite, mais pourtant quelque chose me dit que les blanche tiennent plus !
Quoi qu'il en soit les si vous voulez assouvir votre coté jacky-tuning, ou si vous voulez tout simplement mettre de la couleur dans vos rollers vous pouvez en acheter, je trouve que c'est une super idée marketing,(avec des seba et un kit couleur encore plus) et quelques soit la couleur cela reste des roues de qualité et meme si elles s'usent un poil plus vite, elles sont plus jolies pour un prix identique !