J'espère que êtes seulement soulagés et non frustrés, d'avoir couru 21 heures au lieu de 24.
Très belles perf dans des conditions difficiles.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
ma couille a écrit :bravo à tous pour vos perfs, ça force le respect.
par contre, apres la reflexion d' Rphil,
"Cette édition restera dans les annales.".. je reste soft, no comment...![]()
Pourtant je viens une nouvelle fois de chialer en visionnant cette superbe version, vous pouvez pas comprendre:lokonel a écrit :Un grand bravo, parce que visuellement, ça donne pas trop envie
ma couille a écrit :bravo à tous pour vos perfs, ça force le respect.
par contre, apres la reflexion d' Rphil,
"Cette édition restera dans les annales."..
je reste soft, no comment...![]()
Merci beaucoup toutouseul, le petit chien est dans la chambre, il veille sur nous et a déjà fait quelques sorties montpellierennes, il se porte bien, est bien nourri et jappe tout le tempsBones, je te fais une grosse bise, et je suis content que mon petit chien (tu sais, le cadeau entre solos) réside désormais chez une "VIP " comme toi. Fais lui part de ta perf', (non, non, on n'a pas l'air con quand on s'adresse à une peluche !!!!)
J'avais oublié de te dire : emmène le faire un tour de roller avec toi de temps en temps....il sera fier de t'accompagner !!!)
Bones a écrit :... le petit chien est dans la chambre, il veille sur nous et a déjà fait quelques sorties montpellierennes, il se porte bien, est bien nourri et jappe tout le temps ...
Voyage A/R 400 à 500€ maxi en septembre, inscription 150$CAN environ, hébergement 1 semaine à 25$CAN la nuitée en auberge de jeunesse équipée cuisine, qq restos avec les amis, total moins de 1000€ de toutes façons, plutot 800€ en ce qui me concerne.loic cousin a écrit :bonjour à tous .
tout d'abord félicitation à tous, c'est enorme ce que vous avez fait aprés les 3/4 sous la pluie.
je serais intéréssé pour participer a l'evenement l'an prochain, et je voulais savoir combien au total ce sejour vous avez couté en moyenne avec le voyage, l'inscription, etc ...
je vous remercie d'avance