Douleur artère
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Douleur artère
Salut a tous je suis nouvelle ici, je me suis remise au roller apres dix ans d arrêt et malheuresement apres une première ballade d'une heure il y a deux jours depuis des que je remet les rollers et que j essaie d en faire j ai une douleur je pense au niveau de l artère a peut pres 3cms au dessus du pied , cette douleur m empeche vraiment d en faire. A savoir :ca me fait ca que sur un tibia ,je ne pense pas serrer trop mes rollers mais plutôt pas assez,il y a dix ans j avais plutôt un bon niveau, je n ai pas besoin de mettre mes rollers pour ressentir la douleur si j appuie légèrement a cet endroit la douleur est la, je n ai plus les memes roller Qu il y a dix ans , j en ai racheter Il y a 3 ans j en ai fait deux ou trois fois sans douleur, et mes rollers sont un peut trop grand pour moi et la douleur ma fait penser a un bleu.J aimerais avoir des avis, savoir si pour vous c est du a une mauvaise position a la reprise vu que je n étais pas trop a l aise,ou si c est du au roller pas adapté au ballade (rollerblade twister),dois je en racheter? Est ce que ca va passer et il faut que je me ré habitue?est ce une douleur normale dont je ne me souvient plus?Merci
- Gadget
douleur à une artère c'est très bizarre...Par contre que tu ai mal sur le tibia en reprenant le roller cela est moins bizarre, surtout que le jambier antérieur est très sollicité lors de la pratique du roller et d'autant plus si l'on est un peu crispé
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

-
Je peut me tromper mais il me semble que c est l artère ,j ai le douleur sur la grosse veine qui remonte le tibia j ai vraiment l impression que c est localisé a ce niveau la sur un point spécial. Je vais attendre que la douleur passe et reprendre en espérant que ce ne soit pas les rollers mais juste une certaine crispation . Merci de m avoir répondu .
- Gadget