skike (tout-terrain!?)

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
imaleaf

skike (tout-terrain!?)

Message par imaleaf »

Voilà,
Je suis présentement dans un trip dans l'ouest canadien (les rocheuses) et dla trail, il y en a à la pelleter! Avant de partir, je voulais acheter un frame powerslide pour du tout-terrain mais au canada, c'est pas fameux se procurer ce genre de truc. En passant dans une boutique de sport usagé, j'ai appercu une paire de skike. J'ai demandé au gars s'il était possible de faire dla trail avec ça ( puisque les roues sont des pneus) mais il me dit que non. Ce qui me rend sceptique c'est qu'ici, le sport favori c'est le ski de fond, et l'été tout les skieurs continuent leurs training de ski et roller-ski. Pt m'a-t-il répondu en se basant seulement sur cette théories et ne connait pas vraiment la réponse donc:
EST-CE QUE LES SKIKES PEUVENT ÊTRE UTILISÉ POUR DES SENTIÉS ET TOUTES ET TOUTES?
merci
alfalf
Membre bienfaiteur

Message par alfalf »

salut!
un post du canada , ça donne un grand coup de frais et ça fait rèver !

j'ai jamais essayé les skikes mais les utilisateurs s'en servent sur chemins sans problème , sauf si y a trop de cailloux
j'ai roulé avec un ami en forèt , lui en skike et moi en trailskate, il a du déchausser là ou je pouvais encore rouler
en cause des cailloux de 1 cm disséminés sur le sol

mais sur terres sans trop de cailloux y a pas de souci
bon ride !
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Salut !
Je privilégierai plutôt les XC Path de Powerslide :
http://www.rollerenligne.com/articles-2 ... slide.html
Mat Yeux

Message par Mat Yeux »

Possédant des skikes depuis peu.
Sur route et chemin (terreux, herbeux) sa passe bien, par contre dès qu'il y a trop de cailloux c'est cuit ! :cry:
--> Mieux vaut être bourré que con... sa dure moins longtemps <--
Répondre