[Rider] Alek

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Alek

[Rider] Alek

Message par Alek »

Bonjour à tous!

Nouveau dans le monde du roller agressif, j ai effectivement pratiqué le roller lorsque j étais plus jeune et impossible de remonter sur des roller suite à une chute assez épique ^^' (il y a 6 ans)

Donc me voilà plus motivé que jamais, j'ai été chercher ma pair de roller dimanche (d'ailleurs je salut le magasin Nomades à Paris dont l'acceuil est exccellent), je me suis pris les Valo Tv.2. C'est un grand plaisir de remonter sur des roller malgré l'appréhension! Bon cela s'est accompagné de plusieurs chutes histoire de se remettre en mémoire les douleurs constantes aux genoux et coudes ^^

Pour une présentation rapide, je suis un étudiant de 20ans en management hôtelier, avec peu de vacs et beaucoup de stages ^^' De par le forum je souhaitrais trouver quelques riders dans mon coin qui auraient la patience de rouler un peu avec un débutant (je suis dans le 94 mais bon en 20 min je suis sur Paris).J'ai déjà repérer un peu les différents spots grâce à la carte REL (un grand merci d'ailleur!) mais je ne me sens pas de me pointer comme ça sans m'être entrainé un minimum dans mon coin...

Voilà Voilà je m'en vais de ce pas fouiller dans vos topics pour trouver plein d'infos dont j'ai bien besoin !

Alek.
Répondre