Ils ont repris la gamme Rossignol.
Le Freeride de Michelin c'est une chaussure de Fitness, sur une bonne platine.
230 € c'est vraiment l'arnaque quand on pense qu'à 200 € y a le twister et le Seba FR2.
kyungjin a écrit :Ils ont repris la gamme Rossignol.
Le Freeride de Michelin c'est une chaussure de Fitness, sur une bonne platine.
230 € c'est vraiment l'arnaque quand on pense qu'à 200 € y a le twister et le Seba FR2.
Mais oui c'est toujours de l'arnaque quelque part c'est comme où tu travailles tu es arnaqué aussi "lol"
Superxou a écrit :Pas de notre faute si tu choisis les mauvais produits Bernard.. lol
Tu diras cela aux fabricants qui existent car je vends toutes les marques, pense à ne pas te tromper car certaines qui voulaient tout manger "brillent" pas leur absence
tonyrobroy a écrit :merci merci mais n'en jetter plus
j'hesite encore mais j'ai un penchant pour les seba fr1 mais j'ai entendu du bien aussi des twister pro reste qu'a essayer
en tous cas je trouve ça drolle que michelin ce colle au roler
encore au rous mais au patin entier
Juste pour préciser un truc, qui a rien à voir avec le confort mais qui me parait important comme tu débute: les Twister avec leur coque sont beaucoup plus solide et résisteront longtemps aux chutes.
Les seba par contre s'abime très vite en cas de chute, surtout sur l'avant: le tissu/cuir se cisaille contre la semelle rigide en cas de frottement.
Pour quelqu'un qui chute rarement, le fois est dur !!!
Euh on parle des Fr1 qui sont en coque plastique comme les Twister mais en plastique plus épais et avec en plus une protection latérale (slider) prévue pour les lsides ratés
bon voila c'est commandé des seba fr1 y a plus qu'a attendre la livraison
enfin deja voir si dispo
pour la pointure j'ai pris un 47 au lieu d'un 46 car il n'y a que 0.5cm de plus
ça y est reçu
hier pratique pendant 3 h 22km pendant une rando ce matin plus de pied
sinon super content ça roule tres bien et c'est tres reactif
par contre le chausson est asser etroi j'espere qu'il va se faire avec le temps.
et pour la taille j'ai pris 47 en chaussure je met du 46.
si tu veus des patins pour debuter slalom jte conseil les twister mais si tu commence a cherchee une paire d'une tres grosse qualitee slalom mai sten ora pour 400euros jte conseil les igors
bonjour a tous je debute dans le slalom roller et j'aimerais savoir si il y orait des sortie slalom dans l'aube merci
all-in10 a écrit :si tu veus des patins pour debuter slalom jte conseil les twister mais si tu commence a cherchee une paire d'une tres grosse qualitee slalom mai sten ora pour 400euros jte conseil les igors
Apparemment t'es content de tes twisters, mais stp arrête de remonter des topics vieux de 5 ans -_-
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
all-in10 a écrit :si tu veus des patins pour debuter slalom jte conseil les twister mais si tu commence a cherchee une paire d'une tres grosse qualitee slalom mai sten ora pour 400euros jte conseil les igors
Salut All-in10
Apparemment en Français aussi tu dois débuter...
Tu pourrais faire un petit effort.
Merci