les Rollercross sont arrivés

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
rollercross@hotmail.fr

les Rollercross sont arrivés

Message par rollercross@hotmail.fr »

Bonjour,

ça y est le projet devient réalité les première paires sont la et j'ai fait ma première sortie.......

ça roule.

j'ai mis le site a jours

http://rollercross.over-blog.com/

bientôt des vidéos
lapincretin

Message par lapincretin »

Excellent !!!! On peut en trouver où ? Si j'ai bien compris, c'est 200 euros les platines avec les roues ? ça s'adapte sur des boots de roller ?
rollercross@hotmail.fr

commander rollercross

Bonjour,

oui tu peut mettre toutes les boots qui sont UFS.

ta toutes les infos sur mon blog http://rollercross.over-blog.com/

pour commander tu écrit un mail direct a rollercross@hotmail.fr
avec nom prenom adress num tel adress mail et tu envois un chèque, tu reçoit les platine des l'encaissement confirmé.

si tu est du coin tu peut venir essayer avant.
alfalf
Membre bienfaiteur

Message par alfalf »

j'ai eu la révélation en voyant ta video de skating en rollercross
par rapport a un coyotte on peut estimer que le rollercross est 2 fois plus rapide en skating sur route et sans batons , sans aller aussi vite qu'un roller cependant

ça me fait penser qu'avec des batons sur route je serai aussi vite qu'un roller ou a peu près

donc , questions, peux tu comparer les capacités tout terrain du rollercross et du coyotte, aussi dire si y a une différence niveau confort que ce soit sur route ou tout terrain

aussi y aura t il usure rapide des roues , je fais 50 / 50 entre route et chemins
rollercross@hotmail.fr

Rollercross

Bonjour,

ça fait un petit bout de temps que j'ai pas écrit,beaucoup de boulot et le soir escalade a fond (ma première passion depuis l'age de 6ans).

Pour résumer le rollercross est pour moi le meilleur roller dans sa catégorie, il n'est ni trop haut comme les coyotes ni trop long comme les trailskate et il est surtout le seul a garder le comportement exacte d'un roller en restant maniable.

Quand je pense que mon model "artisanal" se comporte mieux que des produit de très grande marque je me dit juste que en poussant le concept plus loin et le fabriquant de façon professionnel ce produit aurai pu être une tuerie.

cette aventure ma bien sur couté bien plus quel ne ma rapporter au niveau financier, je me rend compte que je n'ai plus le temps et encore moins l'argent pour aller plus loin.

je vend encore les 4 dernières paires qu'il me reste et qui sont donc déjà investies.

je rajouterai juste que je pensai qu’un projet comme celui la aurai pu intéresser un site comme roller en ligne et peut être avoir un article ou ils aurai pu en parler et venir essayer quitte a critiquer bien sur. mais non le site RTT est resté non rafraichi pendant un an jusqu’à la sortie des virus 2012 a grand coup de marketing.

j’espère que ce nouveau produit comblera tout les fan de RTT comme moi qui ne trouve pas de matériels adapté.
alfalf
Membre bienfaiteur

Message par alfalf »

les platines longues ça donne de la vitesse dans le skating; ça n'a pas que des désavantages
peut être si t'avais proposé des platines chaussées y aurait eu plus de preneurs
t ' as pas répondu a ma question sur le confort , l'usure des roues et le franchissement comparé aux modèles existants

je pense que ton idée sera copié par un fabricant

ta vidéo en quad est la plus impressionnante qu'on ai vu en roller rour terrain à ce jour avec cells que t'as fait en trailskate
Répondre