remz4ever a écrit :oxelo=nul
rollerblade=moyen
razors=C8) L
usd =bien
remz=dieu
valo=lourd
roces=top budget
alors a toi de voir mec
tu conseille vachement bien. Non sérieux arrête avec ton bourrage de crâne avec tes remz et ton chris haffey. Remz ne convient pas à tout le monde. Après c'est l'un des patins les plus simples du monde c'est sur (slide en top sont les plus simple avec ces patins) mais la durée de vie est vraiment mauvaise sur les Remz classique (je parle pas des OS que j'ai jamais roulé) donc pour un débutant je pense qu'une coque classique est le mieux. Rb c'est très bien et Valo paraît lourd mais une fois au pied pas du tout.
remz4ever a écrit :oxelo=nul
rollerblade=moyen
razors=C8) L
usd =bien
remz=dieu
valo=lourd
roces=top budget
alors a toi de voir mec
Ben c'est ton avis , mais tu pourrais preciser pk tu aimes un tel et pas l'autre , moi perso je roule en remz haffey en ce moment(ca fai 3 mois que je les ai et je les ai rouler 10 fois en tout alors que je roule un jour sur 2 bon mnt je les roule j'ai plus le choix je n'ai plus que ca)
Il est vrai que c'est confortable les tops sont vraiment easy mais je m'y fait pas , je pense retourner chez razors ou me prendre une paire de carbon 2 on verra a la fin de l'été si j'ai pas trop tué le portefeuille .
salix a écrit :
Ben c'est ton avis , mais tu pourrais preciser pk tu aimes un tel et pas l'autre , moi perso je roule en remz haffey en ce moment(ca fai 3 mois que je les ai et je les ai rouler 10 fois en tout alors que je roule un jour sur 2 bon mnt je les roule j'ai plus le choix je n'ai plus que ca)
Il est vrai que c'est confortable les tops sont vraiment easy mais je m'y fait pas , je pense retourner chez razors ou me prendre une paire de carbon 2 on verra a la fin de l'été si j'ai pas trop tué le portefeuille .
Comme toi j'ai eu des Haffey 2.0 et je les ai gardé 1 mois à peine. Le V cut est bien trop V cut.
Perso je te conseille les Carbon 2 ; léger bien sur mais aussi fin et très proche du pied donc beaucoup de control. J'ai roulé ma paire de mi décembre à début août et il tienne plutôt bien le coup; depuis je suis en valo light mais je regrette déjà d'avoir donné mes carbon 2 à un pote!!
manulocusbordeaux a écrit :Comme toi j'ai eu des Haffey 2.0 et je les ai gardé 1 mois à peine. Le V cut est bien trop V cut.
Perso je te conseille les Carbon 2 ; léger bien sur mais aussi fin et très proche du pied donc beaucoup de control. J'ai roulé ma paire de mi décembre à début août et il tienne plutôt bien le coup; depuis je suis en valo light mais je regrette déjà d'avoir donné mes carbon 2 à un pote!!
Oui voila trop de v cut tu le v cut , puis voila ils me font mal aux chevilles tout simplement , je me dis si je continu à les rouler je vais m'en casser une à coup sur .
Les Carbon 2 oui pour le moment mon choix ce fera sur cela j'ai eu l'occaz d'en essayer une session et vraiment ce qui surprend le plus c'est le poids , moi qui suis bien maigre j'ai pas l'impression d'avoir des alteres aux pieds aux bout de 2h de sess et ça sa fait vraiment du bien .
Je trouve que RB a fait de gros effort depuis quelques temps maintenant. Avant l'arrivée de cette ligne, ils avaient bcp de retard, mais avec ces patins ils reviennent largement dans la course.
Ya que ceux qui ont jamais roulé valo qui les trouve trop lourd ^^
Lan a écrit :Je trouve que RB a fait de gros effort depuis quelques temps maintenant. Avant l'arrivée de cette ligne, ils avaient bcp de retard, mais avec ces patins ils reviennent largement dans la course.
Ya que ceux qui ont jamais roulé valo qui les trouve trop lourd ^^
depuis que les RB solo sont sortis il y a 2 ans RB est o top, manquait juste un ROB G pour fait décoller les ventes. C Con à dire mais c'est la loi du marketing!!
Et je suis totalement d'accord avec toi je pense que remz4ever à du les prendre en main dans un shop pour dire qu'ils sont lourd, c'est sa façon de tester les patins apparemment. Nul, bien , lourd !!! au secours les conseils!!
sebriderstreet a écrit :jc pas je les essaye demain au skatepark c un roller street d'un champion de roller de france
Un champion de france de roller ? qui roule en remz ? curieux de savoir qui s'est.
Ou alors ce sont des patins gagnés en contest.
Mais si ils ont été ridés par un mec qui a du lvl, vaut mieux éviter (cf explications de manulocus)
sebriderstreet a écrit :jc pas je les essaye demain au skatepark c un roller street d'un champion de roller de france
je dirai Mr Mélique peut etre. Si tu habites a Nice y'a aucun doute la dessus.
Si c'est pas un modèle OS (avec spoiler apparent) oublie!! Quoi qu'il arrive des remz d'occaz c'est des chaussettes UFS sauf les modeles Open Shell.
je dirai Mr Mélique peut etre. Si tu habites a Nice y'a aucun doute la dessus.
Si c'est pas un modèle OS (avec spoiler apparent) oublie!! Quoi qu'il arrive des remz d'occaz c'est des chaussettes UFS sauf les modeles Open Shell.
Ah ouais Mélique.
Dans tous les cas, le mec asmatte bien ses patins. Risque d'être trop assoupli !
franchement des remz si tu debutes tu vas vraiment avoir du mal surtout si ils ont deja été roulé ca va etre de vrai chausette niveau souplesse , le v-cut aussi pour un debutant tu auras trop de mal .
salix a écrit :franchement des remz si tu debutes tu vas vraiment avoir du mal surtout si ils ont deja été roulé ca va etre de vrai chausette niveau souplesse , le v-cut aussi pour un debutant tu auras trop de mal .