nouveau frx 2011

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
-francois-

nouveau frx 2011

Message par -francois- »

Bonjour et désolé : vous allez encore entendre parler de seba ^^ Bon je voulais savoir : les nouveaux frx 2011 valent le coup maintenant, non ? ils ont les mêmes roues que ses âinés : seba white 85a, des roulements ilq 7, une coque tout à fait honorable... Alors à part la fixation cheville et la platine un peu moins bonne, quels sont les défauts et pourquoi tant de critique par rapport aux fr2 par exemple ? merci :-)
k-ny

Message par k-ny »

Et ils ont une platine différente aussi :/

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent, par contre les 2010 avaient des problèmes de solidité. Mais je pense qu'ils ont bossés dans le bon sens chez Seba, donc ça devrait ètre plus costaud. Cela dit en ce moment t'as moyen de trouver de FR2 2010 quasiment au prix de FRX 2011, du coup plus de doutes à avoir sur la solidité :)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Répondre