[Rider] Aymeric de Lorient

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Aymeric56

[Rider] Aymeric de Lorient

Message par Aymeric56 »

Bonsoir, je viens sur ce forum pour me renseigner au niveau des rollers. En regardant j'ai vu qu'il y avait de tout les prix même jusqu'à 1000e si j'ai pas rêver Outch !!!

Je pratique de l'athlétisme et tout simplement ca m'interessait de me mettre au roller pour pratiquer plus principalement l'aérobie (séance de récupération et sortie longue) le vélo est une bonne alternative au niveau du coeur mais moins au niveau des cuisses quand on court (elles sont fortement sollicité et je gonfle pas mal avec le vélo)

Voila, bonne soirée à vous.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Salut et bienvenue !
Très bonne idée, je suis moi même ancien coureur à pied et le roller m'a permis de faire de l'endurance sans me flinguer les genoux.

Le mieux serait de partir sur des patins avec des roues de 90 mm ou 100 mm si tu en fais régulièrement. Tarifs : entre 150 et 300 Euros selon les modèles.
J P
Membre bienfaiteur

Message par J P »

Salut le Lorientais

Moi je suis de Lanester, je suis également un ancien coureur à pied ( 2h42 au marathon en 1980) il y a 31 ans après une blessure à la cuisse, je me suis mis au roller et depuis j'en fais toujours , je m'entraîne au Rohu et ses environs, des sorties de 42 km à 20/22 km/ heure, tu peux me contacter si tu le souhaites ou me rejoindre au rohu le dimanche matin, on roule également sur chaussée mouillée.
Aymeric56

Message par Aymeric56 »

J P, oui ca pourrait m'interesser de faire quelques sorties longues surtout en début de saison. Il faudra surement que j'habitue un peu mes muscles a ce type d'effort avant de vraiment y aller. Je ne sais pas à quoi correspond 20km/h mais je pourrais tenter cependant 1h30 me semblerait suffisant.
J P
Membre bienfaiteur

Message par J P »

Je peux aussi te guider sur l'achat de tes rollers, tu peux me contacter sur jpcarreric@free.fr
Répondre