[MATOS] Michelin/U-Kan X9S
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[MATOS] Michelin/U-Kan X9S
Bonjour,
J'ai l'occasion d'acquérir des roller michelin X9S pour 50€. Le problème c'est que je ne sais absolument pas ce que valent ces rollers. Je n'arrive pas à trouver de renseignements sur le net vu que apparemment michelin a cessé ses activités pour le roller.
Savez vous ce que valent ces rollers ? Combien étaient elles vendues ?
Merci.
J'ai l'occasion d'acquérir des roller michelin X9S pour 50€. Le problème c'est que je ne sais absolument pas ce que valent ces rollers. Je n'arrive pas à trouver de renseignements sur le net vu que apparemment michelin a cessé ses activités pour le roller.
Savez vous ce que valent ces rollers ? Combien étaient elles vendues ?
Merci.
Modifié en dernier par Fred087 le 26 juil. 2011 9:09, modifié 1 fois.
-
-
Je ne sais pas vraiment si ça va t'aider:
http://www.jp-sport.cz/koleckove-brusle ... n-x9s.html
a priori sur ce site tchéque la paire est vendu 270€,roues de 100mm/85a avec une platine en alu 7000 de 325mm et roulement twincam ILQ9 classic.
Je ne connais pas du tout ces rollers, mais sur le papier et a vu de nez, ils ont l'air pas mal. Mais c'est sur que si tu pouvais les essayer ça serait le top :/
http://www.jp-sport.cz/koleckove-brusle ... n-x9s.html
a priori sur ce site tchéque la paire est vendu 270€,roues de 100mm/85a avec une platine en alu 7000 de 325mm et roulement twincam ILQ9 classic.
Je ne connais pas du tout ces rollers, mais sur le papier et a vu de nez, ils ont l'air pas mal. Mais c'est sur que si tu pouvais les essayer ça serait le top :/
Seba GT+DoubleX 3x110 
Rollerblade Speedmachine 100
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer
"Arghh... Monde De Merde!"

Rollerblade Speedmachine 100
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer
"Arghh... Monde De Merde!"
-
- Administrateur
-
SALUT ! et bien comme toi je viens d'acheter des rollers Ukan Michelin ,n'y connaissant pas grand chose , j'ai été séduit par leur design et leur poids qui me semblait correcte et puis aussi ... leurs prix ... 50 euros dans un shop de dégriffage !
Moi , j'ai des Ukan CARAT .... quelqu'un les a t'il testé ? peut on me dire a quelle pratique du roller sont ils destinés ?
Cdt,
Adrien
Moi , j'ai des Ukan CARAT .... quelqu'un les a t'il testé ? peut on me dire a quelle pratique du roller sont ils destinés ?
Cdt,
Adrien
- vis ta glisse
Bonjour,
Le problème en achetant des rollers michelin ou une autre marque qui liquide son stock suite à un arrêt de production c'est pour trouver des pièces détachées par la suite.
J'ai déjà eu plusieurs demande de client qui étaient à la recherche d'axes ou de tempon de frein car dans ma région aussi ils étaient en vente chez noz mais maintenant certains sont embéter de ne plus avoir de frein.
Mais à ce prix là ça vaut peu être le coup...
Le problème en achetant des rollers michelin ou une autre marque qui liquide son stock suite à un arrêt de production c'est pour trouver des pièces détachées par la suite.
J'ai déjà eu plusieurs demande de client qui étaient à la recherche d'axes ou de tempon de frein car dans ma région aussi ils étaient en vente chez noz mais maintenant certains sont embéter de ne plus avoir de frein.
Mais à ce prix là ça vaut peu être le coup...
www.vistaglisse.com
Conseil-vente-entretien-cours de roller
Conseil-vente-entretien-cours de roller
-
Salut,
J'ai finalement trouvé ce lien http://issuu.com/hawaiisurf/docs/rollerweb
Effectivement je ne m'étais pas posé la question des pièces de rechange. Pour le tampon à la limite ça ne me dérange pas mais pour les axes...
Ce sont des axes spécifiques michelin ?
Merci.
J'ai finalement trouvé ce lien http://issuu.com/hawaiisurf/docs/rollerweb
Effectivement je ne m'étais pas posé la question des pièces de rechange. Pour le tampon à la limite ça ne me dérange pas mais pour les axes...
Ce sont des axes spécifiques michelin ?
Merci.
-
-