trouvez vous la nouvelle version du site lisible?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Kenshin83
-
- Administrateur
- Kenshin83
-
- Administrateur
- gui_gui
- Administrateur
Je trouve que la section "tests et essais de matos" est trop cachée. Pour la dénicher depuis la page d'accueil, il faut d'abord cliquer sur l'icone de patin en haut à gauche puis choisir dans un menu déroulant. Ceci n'est pas très intuitif, cela ne met pas en valeur la section des tests.
De plus, sur cette page :
http://www.rollerenligne.com/essais_mat ... ubriques=1
On a des pictos "roues", platines, boots, afin de sélectionner le type de matos dont on cherche les tests. Malheureusement il n'y a pas de lien sur ces pictos.
De plus, sur cette page :
http://www.rollerenligne.com/essais_mat ... ubriques=1
On a des pictos "roues", platines, boots, afin de sélectionner le type de matos dont on cherche les tests. Malheureusement il n'y a pas de lien sur ces pictos.
-
- Administrateur
- Kenshin83
-
- Administrateur
- sg1_diablo
- Administrateur
@guigui : oui cliquer sur les picto sera possible a terme, ça fera partit du module de recherche un peu plus pousser que je dois mettre en place
@kenshin83 : si tu accedes a une news ou article en anglais, il est logique que le reste du site soit en anglais, maintenant que rollerenligne est bilingue.
par contre, oui, le drapeau sera mis d'avantage en evidence, et les adresse internet seront bien distinct a terme : www.rollerenligne.com pour la version francaise, www.onlineskating.com pour la version anglaise, mais avec toujours la possibilite de passer d'une langue a l'autre
@kenshin83 : si tu accedes a une news ou article en anglais, il est logique que le reste du site soit en anglais, maintenant que rollerenligne est bilingue.
par contre, oui, le drapeau sera mis d'avantage en evidence, et les adresse internet seront bien distinct a terme : www.rollerenligne.com pour la version francaise, www.onlineskating.com pour la version anglaise, mais avec toujours la possibilite de passer d'une langue a l'autre
- Kenshin83
- sg1_diablo
- Administrateur
-
- Administrateur
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
Desole, d'habitude, les tests sont classes par ordre chronologique, le plus recent en tete de liste -> je n'ai pas ete voir plus loin dans la liste !alfathor a écrit :Salut !
Je viens de vérifier, ils y sont, mais c'est clair que ce n'est pas par ordre chronologique. On va réfléchir à remettre ça de façon cohérente avec Romain...
- gui_gui
- Administrateur
Au fait, au niveau du forum, existe-t-il un moyen d'aller directement à une page sélectionnée ? Je m'explique : par exemple, en section "vitesse", il y a actuellement 49 pages de posts. Mais seules les premières et les dernières pages sont directement accessibles d'un simple clic sur leur numéro. Par contre si je veux aller directement à une page médiane, par exemple la page N° 22, je dois cliquer beaucoup de fois sur le numéros pour les faire avancer pour enfin arriver jusqu'à la page 22... Hum bon j'espère que vous aurez compris le truc.
En fait à chque fois q'on recherche une page il faudrait un menu déroulant, ou alors une fenêtre de saisie où on rentrerait le N° de la page recherchée.
En fait à chque fois q'on recherche une page il faudrait un menu déroulant, ou alors une fenêtre de saisie où on rentrerait le N° de la page recherchée.
-
- Administrateur
- -Mike-
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur