Besoin de conseil

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Toftof57

Besoin de conseil

Message par Toftof57 »

Bonjour a tous

J'aurais aimer avoir de petit conseille, j'aimerais changer mes roller fila thetis pro qui manque un peut de matien, j'ai les pied plutôt fin ma pratique serait plutôt rando cool 10-20km avec ma femme et ma fille (en trottinette elle a 5 ans), faire aussi un peut de ville et m'essayer au slalom qui m'attire pas mal mais se n'est pas le plus important, j'ai lus que seba chausse plutôt serré donc à essayer mais je n'aime pas trop le coté tous plastique des fr1 donc je pense partir sur des high ou des gt 90 lesquels me conseillerai vous ?
Et si quelqu'un peut me dire s'il y a des revendeurs seba en Moselle pour pouvoir les essayer ou si vous avez d'autre modèle a me conseiller .

Merci à vous
Modifié en dernier par Toftof57 le 12 juil. 2011 14:41, modifié 1 fois.
Marc Z
Membre bienfaiteur

Message par Marc Z »

Voici un jeu d'accents et de signes de ponctuation, tu pourras les copier-coller pour ton prochain message :

¨¨¨¨¨ ^^^^^^ ¸ ¸ ¸ ¸ ́ ́ ́ ́ ́ ́ ̀ ̀ ̀ ̀ ̀ ̀
, , , , , . . . . . ? ? ? ? ? ! ! ! ! ! ; ; ; ; ; ;
' ' ' ' ' '
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

k-ny

Message par k-ny »

Les GT conviendrait je pense ;)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

k-ny a écrit :Les GT conviendrait je pense ;)
slalomer en 4x90 c'est pas top quand même...
edleouf

Message par edleouf »

Je plussoi,
J'ai fait l'acquisition des GT il y a un mois, et niveau polyvalence il sont franchement pas mal, c'est sur que la maniabilité est un peu moindre par rapport a une paire de patin avec une platine de 245 mais sa reste largement acceptable. Aprés je ne pratique pas de slalom donc je ne sais pas trop ce que les GT valent a ce niveau.
D'autre part j'ai les pieds trés trés (trés) large, et globalement je rentre plutôt pas mal dans le chausson, même si au bout de 15 km je commence a avoir des douleur sur la tranche interne du pied, logiquement si tu as les pieds plutot fin, sa devrait t'aller comme un gant. Il ne faut surtout pas avoir peur des douleurs et ampoules causées par le chausson au début, c'est normal car ils sont thermoformables, ils demandent un petit temps pour ce faire aux pieds
Seba GT+DoubleX 3x110 :D
Rollerblade Speedmachine 100
Powerslide R4 3x100 1x90
Powerslide XC Trainer

"Arghh... Monde De Merde!"
k-ny

Message par k-ny »

Kenshin83 a écrit :
slalomer en 4x90 c'est pas top quand même...
Oui bon c'est un peu long mais comme il les a cité .... Et c'est vraiment une très bonne paire pour de la rando et du speed en ville ! Après ça fait une très bonne paire pour le slalom .... si on y met une platine plus courte ^^

C'est que les high sont plus souple, donc bon pour le slalom mais un poil moins agréable en ballade que les GT (mais plus confortable que les FR !)

Sinon dans la nouvelle collection il y a les Seba GTX (base GTS, successeur des GT) qui semblent pas mal, avec choix de la taille de platine ...
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Toftof57

Message par Toftof57 »

Merci à vous.

Pour les Gtx la sortie est prévu pour quand?
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Pour la sortie, on sait pas...

Par contre, c'est vrai que le GTX avec des roues de 84, ça ferait un super compromis...

Après, je te conseille d'essayer!!!
2 posts plus haut on te dit que les GT sont plus confortables que les FR alors que moi je te dirai complètement l'inverse!

Bref, ça dépend de ton pied.
k-ny

Message par k-ny »

Oui voilà faut surtout essayer ! Les GTX devraient arriver assez rapidement je pense, les nouveau FR étant déjà sortis ...
Toftof57

Message par Toftof57 »

J'avais l'intention de les essayer d'où ma demande d'un shop en Moselle qui font du seba.

Mais je pense attendre les Gtx pour avoir un peut plus de choix
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Pour les seba tu as un revendeur je crois sur metz,où alors rend toi à luxembourg chez surf'in..
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre