[Rider] reiviloyug - Vieux nouveau...

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
reiviloyug

[Rider] reiviloyug - Vieux nouveau...

Message par reiviloyug »

Bonjour à tous et à toutes de la part d'un vieux nouveau, et quasi débutant.
Je me suis mis au roller fitness l'année dernière sous prétexte d'accompagner mon fiston, et finalement c'est moi qui me suis pris au jeu. Il y a pas loin de 35 ans j'avais déjà fais un peu de "patins à roulettes". On ne disait pas encore des rollers et c'étaient des machins en tôle emboutie qu'on attachait à ses basquets avec des sangles en cuir qui se détendaient tout le temps. Ca a drôlement progressé depuis. :shock:

Comme maintenant j'ai quand même 50 balais, ma trouille principale c'est de me bousiller les tendons avant d'avoir eu le temps de vraiment progresser. Je vais donc y aller doucement, et je vous demanderai de temps en temps des conseils.
Merci d'avance! :wink:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Bienvenue à toi !
Roule prudent !
e i g h t w h e e l d r i v e
reiviloyug

Message par reiviloyug »

Merci!
Oui, je roule prudent quand je suis seul. Mais c'est plus embêtant quand j'accompagne ma famille et des amis qui eux sont en vélo. Même s'ils sont gentils ils ne se rendent pas bien compte de la difficulté quand la route n'est pas en super état. Là je fatigue un peu.
Répondre