Roue MPC Road War Explosée aux 6h de parilly
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Lut,
Pour info j'ai mes images 110 qui viennent de me lacher...
Bon ok elles ont 3 ans quelques milliers de bornes & doivent être a 100mm
& lors de ma dernières sorties elles se sont mis a faire un clic clic ...
Aprés inspection, j'ai a peu pres 3 branches pr les 2 roues avant de cassées...
Mais bon là elles ont fait leurstemps.
Roulez cool
cpt
Pour info j'ai mes images 110 qui viennent de me lacher...

Bon ok elles ont 3 ans quelques milliers de bornes & doivent être a 100mm
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Aprés inspection, j'ai a peu pres 3 branches pr les 2 roues avant de cassées...
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"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
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RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
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- gui_gui
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Donc excellente longévité ! En perdant du diamètre et en séchant pendant 3 ans, tes roues sont devenues rigides et cassantes. Dans ce cas-là rigidité n'est pas synonyme de dureté (exprimé en shore, ou indice de rebond) car en vieillissant ainsi la roue perd une grande partie de cette qualité. Bien qu'étant devenue très dure, elle rebondit moins. Ensuite dès qu'il y a fissure de noyau, c'est définitivement mort question rebond.
Quand tu mettras un jeu neuf tu auras l'impression de survoler le macadam.
Quand tu mettras un jeu neuf tu auras l'impression de survoler le macadam.
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A mon tour d'avoir des problemes avec des roues MPC.
Apres les VT 100mm Xfrim dont l'urethane exterieur (transparent) se decollait de l'urethane interieur, c'est avec une streetfight 100mm Xfirm que j'ai un probleme: la roue AV d'un patin a commencer a "couinner" en poussée (pas de bruit si pas d'effort applique sur la roue).
Apres examen attentif, l'urethane se decolle du noyau
Ces roues ne sont pas récentes mais ont a peine roulé 150km !
Apres les VT 100mm Xfrim dont l'urethane exterieur (transparent) se decollait de l'urethane interieur, c'est avec une streetfight 100mm Xfirm que j'ai un probleme: la roue AV d'un patin a commencer a "couinner" en poussée (pas de bruit si pas d'effort applique sur la roue).
Apres examen attentif, l'urethane se decolle du noyau

Ces roues ne sont pas récentes mais ont a peine roulé 150km !