[Rider] shell_fr

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
shell_fr

[Rider] shell_fr

Message par shell_fr »

Bonjour a tous ;)

Je suis Shell de Toulon "Bonjour Shel!"
Ça fait trois mois que je n'ai pas bu la moindre goute d'alcool! "clap clap clap!!"
...pardon? comment ça c'est pas le sujet? ho pardon désolé!! Au temps pour moi!
Donc, j'ai 28 ans et je "RE"fait depuis 8mois.
Minot j'ai fait un peu de hockey sur glace, puis j'ai passé toute mon adolescence sur des patins que j'ai quitté vers 17ans.
Je roule essentiellement pour me déplacer ou pour promener, mais j'aime bien me taper une heure ou deux de rampe dans la semaine et des petites session street par ci par là, mais je n'ai jamais été très casse-cou et je reste tres soft dans mes run.
Je dirai que je suis un éternel débutant dés qu'il s'agit de figures ^^

Je m'inscris sur ce forum pour demander quelques conseils niveau matériel, et ayant parcouru quelques pages, je ne doute pas qu'ils seront avisés ^^.
globerollers
Membre bienfaiteur

salut

Message par globerollers »

salut Shell,

Comme tu es de Toulon, je ne pourrai te donner de meilleur conseil que de te rapprocher des riders du "bowl de Marseille"...

Tu trouveras certainement beaucoup d'infos, et moyens d'en contacter sur le net...regarde aussi avec Amscas...quelques uns en font partie, et pas des moindres...

Sinon tu peux aussi préciser les sujets sur lesquels tu veux des conseils...tu auras plus de chances d'avoir des réponses car là c'est assez vague...

Salut !
No Limit, Roller Spirit !
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Bienvenue !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
shell_fr

Message par shell_fr »

Merci a vous ;)
tu auras plus de chances d'avoir des réponses car là c'est assez vague...
Non mais je n'ai pas encore posé de question là ^^. Je le ferai dans le topic approprié ;)
Répondre