Et si on pioche le siensROLxxAN a écrit :![]()
mais oui, celui qui piochera saura tout de suite, on va mettre une clause, interdit de reposer son cadeau![]()
![]()

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Et si on pioche le siensROLxxAN a écrit :![]()
mais oui, celui qui piochera saura tout de suite, on va mettre une clause, interdit de reposer son cadeau![]()
![]()
Mon ToutouseulTOUTOUSEUL a écrit :Bonjour,
L'idée du petit cadeau est tout simplement géniale.
Je participerai (j'ai même déjà une idée)
Il me semble que la meilleure solution pour"La distribution-tirage au sort" se fasse juste à la fin de la course au box des solos. Nous serons tous présents (en principe !!!!!), pas dispersés :unité de temps , de lieu sont des atouts pour que ça fonctionne.
Encore un mot à l'intention de Chicken solo qui promet de tous nous atomiser : attention, si tu m'atomises, tu pourrais bien avoir la SPA sur le dos !!!!
Tu verras dans 15 joursYannick84 a écrit :Chicken, pour ceux que tu n'atomisera pas sur la piste, tu n'utiliseras pas ton arme de service j'espère !!!!![]()
Il y en a beaucoup des exceptions?????
Des noms, des noms !!!!!![]()
Roland, je pense que 30min cela risque d'être trop long, c'est mon avisROLxxAN a écrit :![]()
![]()
je mettrai un grand sac dans le box et chacun mettra son lot ...avant le tirage...on se laissera ...un peu de temps, 15mn 30 mn, on verra bien
de toute façon il est pas question que je reparte avec la poubelle, euh, non le sac
Bonsoir Katkat a écrit :Le nosnosse du Toutou, le Fromage du Glod... ça va être qq chose cette distribution ! Moi j'l'aurai bien vu dans l'intimité de la Dunlop.... un moment qui n'appartient qu'à nous... après on retrouve nos copains de club, on se dépêche de trier nos affaires...
Je croyais qu'on faisait un cheque le jour même, lors de l'inscription ?kat a écrit :Non, non, un Toutou qui parle de puce, t'es pas hors sujet du tout !
Quand tu t'es inscrit, tu as du payer avec ta carte bancaire. C'est celle-ci qui sera débitée si jamais tu perds ta puce ! C'était écrit quelque part, mais je ne sais plus où, mais tu m'as mis le doute, et effectivement je suis allée voir sur le site et ça ne marche pas.