Merci d'essayer de m'aider .
Mais là je vais encore devoir vous demander conseils parceque je ne comprend pas ce qui m'arrive .
Alors ce soir nous retourné sur notre petit anneaux, j'ai mis mes semelles orthopedique,j'ai mis une 2 eme paire de chaussettes ( on me l'a conseillé , alors dans le doute .. ).
Je pars , je démarre , au bout de 5 bonnes minutes je suis déjà obligé de m'assoir en urgence parceque j'ai des crampe sous la longueur totale des deux pieds.
Ca passe, je recommence ,c'est bon quelques 300m environ mais de plus en plus j'ai la sensation que mes pieds ( surtout un ) n'est pas tenu du tout , au point ou je sens plus ce que je fais, du coup j'ai les pieds qui partent sur les carres intérieurs ,je n'arrive à faire les mouvements comme il faut.
Alors je m'arrete en urgence à nouveau j'en pouvai plus et je pose les rollers et là je m'aperçois qu'en faite mes pieds sont endormi .
On m'a dit qu'il fallai les serrer beaucoup,mes pieds le touchent pas le bout du chausson,mon talon ne décolle pas ou trés trés peu ( en plus j'ai la semelle ) donc c'est bien que je suis à la bonne taille.
Je ne comprend pas ce qui ne va pas , si je desserre , j'ai l'impression que mon pied tourne mais que le roller lui ne suis pas le pied .
Je me demandais si ce problème pouvai etre lié aussi aux genouillères qui sont super serré , je le sentais là que ça me coupai quand même.
Et vraiment à la fin de mon ( petit roulage ) j'avais mal au reins mais là je suppose que c'est du à une mauvaise position,crispé aussi peut etre .
J'ai trouvé une association à 40 km de chez moi , la secrétaire va essayé de me mettre en contact avec leur moniteur dans la semaine prochaine pour essayé de faire une rencontre avant leur fin de saison,si j'y arrive j'espère trouver des réponses en plus de celle apportées par les utilisateurs du forum .
Je vais aussi appeler le podologue savoir si les rollers sont compatible avec mon souci aux pieds .
Je remercie d'avance tout le monde si vous arrivez ( ou non ) à m'aiguiller