[Rider] Fahrenheit

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Fahrenheit

[Rider] Fahrenheit

Message par Fahrenheit »

Premier post ici, 23ans je suis sur La Rochelle depuis peu, je vais me remettre au roller après avoir pas mal pratiqué quand j'étais plus jeune.

J'espère trouver des gens avec qui rouler sur ce forum, je viens de prendre une paire de Seba High, dans l'optique Slalom et Rando en grp pour se détendre le soir en profitant de cette jolie ville ! :o

A bientôt !

Matthieu.
Gadget

Message par Gadget »

tu trouveraas à la Rochelle sans pb du monde pour rouler et le Shop Moana de LR est là pour répondre à tes anvie de patins (µSeba compris)
bienvenue ici aussi!
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Bienvenue !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
jeremz

Message par jeremz »

Ah et bien moi aussi je suis de la Rochelle, alors bienvenue. L'endroit idéal pour rouler c'est l'espace Encan, juste à coté de l'aquarium. Le sol est super pour le slalom! :) Moi j'y suis souvent en début de soirée, donc on s'y croisera peut-être un jour.
Sinon il y a quelques randos d'organisées, notamment les derniers vendredis de chaque mois.
Fahrenheit

Message par Fahrenheit »

Dans un premier temps merci a tous pour vos petits messages, heureux de te savoir sur La Rochelle Jeremz :) Jespere te croiser sur l'espace Encan très prochainement, toi comme tous les autres Rochelais du forum !
Répondre