Surveille les soldes: les nouveau High Whole vont sortir bientot -> peut etre des reductions sur les High 2010 ?wass a écrit :Merci pour vos réponse super rapide en ce qui concerne les High j'aurai bien voulu mais il n'y a plus que du 45 dommage. Est ce qu'il renouvelle leurs stock car je ne pense pas avoir les sous avant mi juin
conseils : seba High au prix des FR1.. bonne affaire ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
-
-
-
Bon va ça y est j'ai craquer samedi dernier pour les fr1 et j'en suis très content je suis encore un peut serrer mais en même temps j'ai fait que 7ou8 km. J'ai eu un peut peur de la rigidité vu que mes précédent rollers était des agressif et que je ne les attachaient pas ( c Pile le contraire des fr1 niveau tenue du pied LOL ) au début c t un peut galère mais maintenant c bien sympa.je pense m'acheter des plots ce weekends et un casque pour fixer la gopro. Truc bête aussi mais faut absolument penser a bien tirer ses chausettes je me suis carement bruler le coté de la jambes avec le frotement. En tout cas merci au gens qui mon conseillé
- k-ny
Oui il vaut mieux prendre de bonnes chaussettes, surtout au début quand le chausson est encore très étroit !
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet