Bonsoir à vous !
Voilà, j'allais commander des trailskate quand je me suis aperçu que plusieurs type de roller tt terrain existaient ...
Bref, plutôt que de faire une bêtise, je préfère vous demander de l'aide...
Merci de vos réponses
Benjamin
Utilisation : endurance route (baton prévus) et descente champs et petits sauts et powerkite.
Choix de roller ...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
Pour avoir essayé le trailskate et le XC Path, je penche pour le second :
http://www.rollerenligne.com/articles-2 ... slide.html
Tu peux mettre des roues de 110 sur route, c'est plus roulant.
http://www.rollerenligne.com/articles-2 ... slide.html
Tu peux mettre des roues de 110 sur route, c'est plus roulant.
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
attention j'ai roulé sur chemins en forèt avec un pote en skike, il restait scotché sur des cailloux là ou je passais en trailskate
mais bon trailskate c'est presque un modèle antique
pour moi le meilleur modèle actuel c'est le skike twin qui permet skating et patinage classique
j'ai presque envie d'en acheter un pour voir
mais bon trailskate c'est presque un modèle antique
pour moi le meilleur modèle actuel c'est le skike twin qui permet skating et patinage classique
j'ai presque envie d'en acheter un pour voir
-
merci
bonsoir,
Merci de vos réponses
D'aprés vos liens , je suis allé voir à quoi ressemblaient les différents rollers ..
Pour mon utilisation : bcp d'endurance et de la descente en champs ainsi que de la voile terrestre (powerkite) dans les champs (j'ai déjà un mountain board), il semble que seul les trailskate possèdent des roues adaptées ... vu le prix conséquent pour ma bourse, je ne souhaite pas acheter des rollers pour ensuite réinvestir dans de nouvelles roues, donc mon choix irait plus vers de trailskate ...
dites moi si je me trompe !?
merci
Merci de vos réponses

D'aprés vos liens , je suis allé voir à quoi ressemblaient les différents rollers ..
Pour mon utilisation : bcp d'endurance et de la descente en champs ainsi que de la voile terrestre (powerkite) dans les champs (j'ai déjà un mountain board), il semble que seul les trailskate possèdent des roues adaptées ... vu le prix conséquent pour ma bourse, je ne souhaite pas acheter des rollers pour ensuite réinvestir dans de nouvelles roues, donc mon choix irait plus vers de trailskate ...
dites moi si je me trompe !?
merci