Petites questions d'un nouveau venu.

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

philippecounter

Message par philippecounter »

et dernier conseil, ton pied à l'interrieur du virage (dans la video c'est son pied droit) n'oublie pas de bien le penché sur les carres externe de ta roues (en gros tu le penche, pour limiter la surface de frotement avec le sol, ce qui permet le dérapage)
Maintenant tu as vraiment toutes les clef en main, on t'a indiqué la technique, maintenant travail, travail. Et si tu peux, fait toi filmé. Souvent on se rend vraiment compte de ses erreur quand on se fait filmé :)
Jeykwo

Message par Jeykwo »

Merci beaucoup à vous deux comme tu l'as bien dit je n'ai plus qu'à :) ! En y allant quasi tous les soir ça va finir par venir ! Je vous tiens au courant en tout cas j'ai trouvé un spot sympa pour m'entrainer :).

Et je vais essayer de me faire filmer pour voir mes erreurs :) si y a des séquences pas trop ridicules je les posterais pour que vous me donniez vos retours ;)

Bonne soirée à tous,

Roulez bien :)
philippecounter

Message par philippecounter »

si envoie surtout si c'est ridicule, on aime rire aussi :D
Jeykwo

Message par Jeykwo »

philippecounter a écrit :si envoie surtout si c'est ridicule, on aime rire aussi :D
Ahah okay je ferais un bêtisier aussi :).
Lorsque je me vautre je fais la fente en me relevant ça fait son effet et ça donne de la consistance. ahah :)
Répondre