Roces equinox
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- erko44
Roces equinox
salut, je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelques questions!
Qu'est ce que ca vaut les Roces equinox?? je ne vois sur aucun site de vente :s
quels sont les caractéristiques?(surtout concernant la chaussure, la platine et les roues ne m'intéresse pas ) ainsi que le prix!
Selon vous est-il possible de n'acheter que la chaussure?et à quel prix?
Merci d'avance.
Qu'est ce que ca vaut les Roces equinox?? je ne vois sur aucun site de vente :s
quels sont les caractéristiques?(surtout concernant la chaussure, la platine et les roues ne m'intéresse pas ) ainsi que le prix!
Selon vous est-il possible de n'acheter que la chaussure?et à quel prix?
Merci d'avance.
- madvoodooo
euuuuh sur nimporte quel site de vente on le trouve seulement il ne le font plus avec le spoiler plastique :S
http://www.hawaiisurf.com/seba-high-car ... 27568.html
et en boot seule http://www.nomadeshop.com/#/produit/2926/
oui bon je sors
http://www.hawaiisurf.com/seba-high-car ... 27568.html
et en boot seule http://www.nomadeshop.com/#/produit/2926/
oui bon je sors

- erko44
Merci, mais je parlais des Roces equinox: 
Modèle assez proche des Seba dont tu me parle. pas de polémique sur un éventuel plagiat^^
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir quand il sera disponible et à quel prix pour la boot seule.
Le but c'est de monter une platine de rando en 4*100 dessus.
edit: voila les seules infos que j'ai trouvé sur le net: http://www.france-nordicwalking.com/freeskate.html

Modèle assez proche des Seba dont tu me parle. pas de polémique sur un éventuel plagiat^^
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir quand il sera disponible et à quel prix pour la boot seule.
Le but c'est de monter une platine de rando en 4*100 dessus.
edit: voila les seules infos que j'ai trouvé sur le net: http://www.france-nordicwalking.com/freeskate.html
-
- Membre bienfaiteur
Entraxe (mm) : 165 ! Pas ideal pour monter des 4x100.erko44 a écrit :Le but c'est de monter une platine de rando en 4*100 dessus.
Pour info, j'ai des Seba High et ai eu des High carbone.
Les carbones sont très proches des High, les principale différence sont:
- que la boots est plus larges (bien pour ceux qui ont des pieds larges).
- qu' ils sont un cuff carbone plutôt moins bon que le plastique des High (et différent du cuff carbone des iGor).
- qu'ils sont un peu plus léger (aussi a cause du cuff carbone) mais ce n'est pas vraiment significatif, surtout si on met un cuff plastique.
- que les blocs de montage platines sont placés trop en arrière (mais on peut compenser grace aux 7 trous de fixation platine)
- qu'ils coutent nettement plus cher que les High.
-> a moins que tu n'ai des pieds larges, je te conseille de prendre des boots High.
- erko44
Actuellement je roule en rando avec ca:

Et le but c'est de remplacer la boot de l'asp 100 par une autre, et je pensais au roces equinox.
J'ai oublié de vous dire un truc, je chausse du 49... ce qui fait que je suis abonné au roces..
au passage je cherche 8 roues en 100mm d'occasion, si il y a des nantais qui ont ca en stock?

Et le but c'est de remplacer la boot de l'asp 100 par une autre, et je pensais au roces equinox.
J'ai oublié de vous dire un truc, je chausse du 49... ce qui fait que je suis abonné au roces..
au passage je cherche 8 roues en 100mm d'occasion, si il y a des nantais qui ont ca en stock?
-
J'ai pu essayer un prototype.
C'est clairement une copie des Seba high (que je possède déjà) au niveau de l’esthétique du patin.
Reste à attendre le modèle définitif..
Sinon le spoiler n'est pas assez haut, le maintien n'est pas bon dans les sauts & shuffles.
Le patin est beaucoup, mais vraiment beaucoup trop large !!
Au début le chausson est très tassé, ce qui permet un bon confort, mais avec l'usure, le pied va clairement se balader dans le patin.
Pour l'instant je reste septique sur ce patin.
La platine n'est pas jolie, mais semble solide, bien qu'en alu 6000.
Reste à attendre les dernières retouches (et le prix), mais pour l'instant, c'est pas terrible terrible.
C'est clairement une copie des Seba high (que je possède déjà) au niveau de l’esthétique du patin.
Reste à attendre le modèle définitif..
Sinon le spoiler n'est pas assez haut, le maintien n'est pas bon dans les sauts & shuffles.
Le patin est beaucoup, mais vraiment beaucoup trop large !!
Au début le chausson est très tassé, ce qui permet un bon confort, mais avec l'usure, le pied va clairement se balader dans le patin.
Pour l'instant je reste septique sur ce patin.
La platine n'est pas jolie, mais semble solide, bien qu'en alu 6000.
Reste à attendre les dernières retouches (et le prix), mais pour l'instant, c'est pas terrible terrible.
-
- Administrateur
- k-ny
Oui mais je crois que son soucis c'est surtout de trouver sa pointure, Seba s’arrête a 47alfathor a écrit :Je te suggèrerai plutôt de prendre une boot de Seba GT. Super maintien, bon confort, très polyvalente...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
- erko44
Exactementk-ny a écrit :Oui mais je crois que son soucis c'est surtout de trouver sa pointure, Seba s’arrête a 47alfathor a écrit :Je te suggèrerai plutôt de prendre une boot de Seba GT. Super maintien, bon confort, très polyvalente...

Merci Sko, j'ai plutot les pieds fins :s et je suis habitué au maintient des asp100 (dur et fastidieux à chaussé, mais apres excelent maintien)
Je sent que je vais racheter une boot asp 100...
-
moi aussi j'ai pu les tester, je roules toujours avec et je suis Sko sur ses remarques, je pense que ce sont des roller axés uniquement slalom, Et non pour faire de la rando avec le manque de maintient de la cheville même si on s'y fait. Quand au prix il serait, normalement, de 379 € c'est le shop qui me l'a dit. Voilà je roule aussi sur Nantes si ça t'interesse, je fais la rando du jeudi soir...
-
Relance d'un vieux sujet!
J'ai eu le modèle définitif en main et au pied et c'est un seba High carbon spoiler plastique en plus large (bonne nouvelle pour certains mauvaise pour d'autres) avec un pad en plus.
Sinon pour ceux qui ont essayé le proto les spoilers sont pas rigides sur les protos.
Et au passage y'a plus de bannane sur les roues d'origine!
J'ai eu le modèle définitif en main et au pied et c'est un seba High carbon spoiler plastique en plus large (bonne nouvelle pour certains mauvaise pour d'autres) avec un pad en plus.
Sinon pour ceux qui ont essayé le proto les spoilers sont pas rigides sur les protos.
Et au passage y'a plus de bannane sur les roues d'origine!
-
Il semblait que SEBA pouvait éventuellement faire du sur-mesure ? Je ne sais pas trop, je l'ai peut-être rêvé, mais je pense que ça vaut le coup de les contacter. Après, j'imagine que le prix est en conséquence...erko44 a écrit :Exactementk-ny a écrit :Oui mais je crois que son soucis c'est surtout de trouver sa pointure, Seba s’arrête a 47alfathor a écrit :Je te suggèrerai plutôt de prendre une boot de Seba GT. Super maintien, bon confort, très polyvalente...![]()
![]()
Merci Sko, j'ai plutot les pieds fins :s et je suis habitué au maintient des asp100 (dur et fastidieux à chaussé, mais apres excelent maintien)
Je sent que je vais racheter une boot asp 100...