[Matos] Seba FR2 ou FR2 Solid 80 ?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Sovki

[Matos] Seba FR2 ou FR2 Solid 80 ?

Message par Sovki »

Bonjour,

Après 8 ans sans patiner, je m'y suis remis il y a 2 mois! Avec une paire de fitness rollerblade entrée de gamme achetée 10e dans une boutique d'occaz. Que du bonheur de patiner de nouveau, mais evidement ils montrent déjà leur limites.
J'ai un background agressif, mais vu que Barcelone est mon nouveau terrain de jeu, des patins freeskate semblent etre ce qu'il me faut :D
J'ai commencé à jeter mon dévolu sur les seba FR2, que je n'ai pu acheter car aucun des 2 shops locaux n'avait de 45 en stock.

Et la semaine dernière, j'ai vu que la collection seba 2011 sortait bientot, et donc que le modèle FR2 serais désormais le FR2 Solid 80, avec une nouvelle platine, un nouveau chausson, une nouvelle coque, ...

Bref, des avis sur ce nouveau modèle? Une idée de la date de sortie réelle?
Tout le monde a l'air particulierement satisfait des FR1/2, mieux vaut il attendre des retours sur ce nouveau modèle avant de l'acheter?

Un des shops devrait recevoir des FR2 2010 la semaine prochaine, donc mon dilemne est de choisir entre acheter des patins connus, ou attendre le dernier modèle :roll:

Merci de votre aide!
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

bah comme le modèle est pas sortie difficile de te donner un avis... A part si Seba passe par là :/
gentildemon

Message par gentildemon »

Avec un background d'agressif, je te conseillerai des patins de freeride avec une soul-plate :wink:

T'as en gros 3 possibilités sur cette config :
- rollerblade fusion x5
- k2 il capo
- un custom boot agressif, platine freeride (attention, le choix de la boot est très délicat)
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

D'apres Hawaiisurf, la date de disponibilité des nouveau modeles Seba n'est pas connue.

Mais rien ne dit non plus que cela sera la meme en France et en Espagne, Inercia a les Powerslide Hardcore Evo 2011 depuis quelque semaines alors qu'il ne sont pas encore dispo chez Hawaiisurf -> va t'informer chez Inercia.
HawaiiSurf.com
Membre bienfaiteur
Localisation : 69 avenue Danielle Casanova, Ivry-sur-Seine, 94, France. Et partout ailleurs sur internet !

Message par HawaiiSurf.com »

Bonjour. Nous avons bien les Powerslide Hardcore Evo chez Hawaiisurf... mais seulement en 43 et 44 !
Les autres pointures devraient arriver bientôt.
http://www.HawaiiSurf.com
69 av. D. Casanova - 94200 Ivry sur Seine
Métro 7 - RER C - Bus 132
Blog | Facebook | Twitter
Ludlaj

Message par Ludlaj »

gentildemon a écrit :Avec un background d'agressif, je te conseillerai des patins de freeride avec une soul-plate :wink:

T'as en gros 3 possibilités sur cette config :
- rollerblade fusion x5
- k2 il capo
- un custom boot agressif, platine freeride (attention, le choix de la boot est très délicat)
Sur le choix custom agressif, des Razors SL me semblent idéales. C'est ce que j'ai choisi en tout cas. Les Imperial de USD ne doivent pas être mal non plus à mon avis.
Répondre