[Rider] Gon

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Gon

[Rider] Gon

Message par Gon »

Salut tout l'monde, voila j'me présente, je m'appelle David et j'ai 18 ans.
Alors ca faisait une paye que j'voulais commencer le roller 'agressif' (perso je comprends pas trop pourquoi c'est appelé agressif °°) alors voila xD, bon c'est vrai qu'une bonne paire c'est pas donné mais après quelques mois d'économie j'ai pu m'acheter des rollerblade newjack 2, a ce qu'il paraîtrait ce sont des bonnes paires pour débuter, bon après j'en sais foutre rien vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Alors voila ca fait quelque jours que je m'entraine sur une espece d'énorme place toute en marbre, avec plein de petit escalier, de petit bloc, des muret que tellement de rider sont passé dessus t'as l'impression qu'elle sont faites en wax, bref un cadre plutôt sympatoche pour débuter (pour ceux qui sont du 94 et qui ont reconnu c'est bien la place de la mairie de créteil \o).
Bon par contre je roule de nuit sur les coups de 22h, 23h, trauma oblige, ou j'avais commencer le skate la bas.. Et j'peux vous dire qu'ils sont pas tendre avec les rookies (pas tous hein, mais une bonne partie), du coup pour éviter les relous et autres grandes gueules je préfere rouler la nuit pour le moment, c'est calme, et puis j'aime bien la nuit 8).

Enfin bref j'éspère me plaire sur ce forum, et euh, oui il est bien 5h47, et oui je vais aller me coucher ^^".

Bonne journée!

Gon.
Jeykwo

Message par Jeykwo »

Bon courage dans ta découverte du street.
Je connais aussi les petites réflexions ou les mecs qui te regardent de haut ou font les cakous devant toi plutôt que de t'expliquer et de t'aider...
Quand je fais du freeride sur Lyon du coup je vais sur des ptits spots pas fréquentés du tout pour me vautrer loin des regards lol.

Bonne soirée à toi ;)

Jey
Dude

Re: [Rider] Gon

Message par Dude »

Gon a écrit :Salut tout l'monde, voila j'me présente, je m'appelle David et j'ai 18 ans.

Alors voila ca fait quelque jours que je m'entraine sur une espece d'énorme place toute en marbre, avec plein de petit escalier, de petit bloc, des muret que tellement de rider sont passé dessus t'as l'impression qu'elle sont faites en wax, bref un cadre plutôt sympatoche pour débuter (pour ceux qui sont du 94 et qui ont reconnu c'est bien la place de la mairie de créteil \o).
Bon par contre je roule de nuit sur les coups de 22h, 23h, trauma oblige, ou j'avais commencer le skate la bas.. Et j'peux vous dire qu'ils sont pas tendre avec les rookies (pas tous hein, mais une bonne partie), du coup pour éviter les relous et autres grandes gueules je préfere rouler la nuit pour le moment, c'est calme, et puis j'aime bien la nuit 8).

Enfin bref j'éspère me plaire sur ce forum, et euh, oui il est bien 5h47, et oui je vais aller me coucher ^^".

Bonne journée!

Gon.
Bienvenue par ici.

La place de la mairie de Créteil, je la ridais y'a plus de 10 ans maintenant et c'était déjà bien usé à l'époque alors aujourd'hui...
Le rail en contrebas de la maison des arts m'a valu 5 points de suture sur le tibia d'ailleurs :D
A l'époque, on était 10/15 à rouler là-bas et c'était cool avec les skaters.
J'suis old-school.
Gon

Message par Gon »

Ben je dirais plutot que la place est marquée plutot qu'usée ^^.

Sinon merci pour vos messages =).

Par contre va falloir que je commence a rouler de jours parcequ'hier j'ai pas fait attention a l'heure du tout et j'me suis retrouvé a 1h du mat' sans metro a 3 villes de chez moi, du coup j'ai du faire un raid de 2h pour rentrer, tu m'diras ca fait les jambes mais en fait c'est plutot mon dos qui a pris cher xD.
Puis aussi faudra qu'on m'explique les techniques de slides parce que j’avoue que j'ai du mal a saisir le mouvement.
Répondre