[Matos] Demande de renseignement roulements

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
vader

[Matos] Demande de renseignement roulements

Message par vader »

bonjour, je me suis mis au roller depuis deux mois et j'ai pris des roces slim 300 en roller (suivant les conseils du vendeur ^^!) sur les roller en eux même rien a dire je m'en plein pas sur deux mois , j'ai due faire entre 100 et 150 kilomètres à peu près.
Mais voila j'ai un petit soucis de roulement sur deux roues ou les roulement son mort ( ils ne tournent plus "rond" et font un bruit pas possible) les roulement sont d'origine abec 7 608zz mais voila mais question est la suivante: je peux les remplacer par quoi ?
quelle marque , le rapport qualité prix etc.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me repondre
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Salut Vader,

tes roulements peuvent faire plusieurs milliers de kilomètres sans soucis. Donc c'est étonnant qu'ils soient détériorés après 150km... A moins d'avoir roulé dans le sable ou dans de l'eau sale.

Éventuellement, tente un nettoyage : http://www.rollerenligne.com/fr/article ... d=613&cat=
e i g h t w h e e l d r i v e
vader

Message par vader »

merci pour cette infos je vais essayer un gros nettoyage , pourtant je fais que de la route goudronné.
Répondre