[matos] roces khuti ??

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
yepla

[matos] roces khuti ??

Message par yepla »

Bonjour,

Je cherche a m'acheter un paire de roller street.
Usage : rampe principalement et un peu de park mais doucement
Niveau : je veux m'y remettre apres 10 ans d'arret, donc beaucoup a réaprendre, mais sur la bitume c'est revenu tres tres vite :)

En fait, j'ai une occasion en plutot bonne état, faut que j'aille les voir, et prix plutot raisonnable (50).
Mais j'ai vu que c'est un vieux modele alors je me disais que je pourrais peut être trouver plus recent pour la meme gamme de prix et avoir des roller peut être un peu mieux, plus legé, confortable, ...

ma dernier paire etait des roces majestic de 1995 (peut etre même avant ^^) vous comprendrez que je suis à la ramasse niveau matos.

Qqn a deja eu des khuti au pied ? ca pourrait valoir le coup ? ou pas ?

Merci d'avance
mooboo
Membre bienfaiteur

Message par mooboo »

Hello,

j'ai repris après pas mal de temps d'arrêt avec des salomon sti pensant qu'ils étaient pas si mauvais. On a beau entendre des "salomon ca rox" mais, au final, des patins récents c'est quand même bien mieux.

My 2 cents,
Cheers
tristank

Message par tristank »

ça vaut le coup si tu sais t'adapter. pour les pièces détachées faut pas espérer.

vérifie bien que les vis sont maintenues et si tu ressent un relâchement ou quelquechose de différent quand tu roule, arrête-et vérifie si tu as toutes tes vis.

en attendant de trouver un modèle récent intéressant, tu es tranquille pour la plupart des figures. faut te lancer très gros et tu slideras en toute confiance.

J'ai toujours mes khuti dans le coin.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
yepla

Message par yepla »

cool pour les réponses.
pour le moment j'ai pas trouvé d'autres occas et j'ai pas beaucoup plus de 50 a mettre d'autant que je viens deja d'acheter des fr2.

j'avais vu sur un autre post que tu en avais une paire tristank. Impossible de trouver de l'info sur le net. donc je te suis sur le prob de pieces détachées.
c'est principalment pour de la rampe donc je pense pas que la platine et la soulplate vont prendre cher, mais t'as identifié quelques faiblesses qui pourrait être gênantes ? style le serrage milimetrique ?

sinon, il sont confortable (dans l'absolu) ? pas trop lourd ? ils paraissent mastoque sur la photo !

Merci
Répondre