Achat Seba FR1, pointure

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Tenjo

Achat Seba FR1, pointure

Message par Tenjo »

Bonjour,
Voila j'ai reçu aujourd'hui mes seba FR1 en taille 47 vu que je fait du 47 en temps normal x)! On m'avais dit que les seba était serré et que ça allais etre dur dans les premier temps, voila après premier essaides roller dans ma maison, je rtouve les roller Just c'est a dire que j'y rentre pile poil avec peut etre 2mm de jeu ^^. Je me demandais si le temps que le chausson se fasse àa allais rester comme ça et que je devrais les garder ou alors les changer.
Mais le problème c'est que sur les sites de ventes en ligne (nomadeshop c'est la ou j'ai acheté les miens) il ne propose pas au dessus du 47 :s.
de l'aide =) ?

Merci
k-ny

Message par k-ny »

Si t'as déjà 2mm de jeu alors faut surtout pas prendre plus grand ! Une fois le chausson bien tassé tu auras toute la place que tu veux (voir trop)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Tenjo

Message par Tenjo »

Le truc que quand je roule j'ai mon pied qui touche quoi '--. Jdis 2mm cpour dire que voila je suis pas non, on va dire que mes pied rentre pile poils x).
Selon toi je les change pas le chausson va selargir ? Ducoup jvaus "souffrir " pendant un bon moment quoi?x)
k-ny

Message par k-ny »

Quand tu dis que tu touches le fond, tes orteils ne sont pas pliés ? Il sont bien à plat ?
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Tenjo

Message par Tenjo »

Ben apparament ils sont a plat.
Juste comme lz chausson est dur et que c'est neuf on peut dire que sa soit le top du confort quoi x)
Tenjo

Message par Tenjo »

Quand je roule jtouche le bout quoi '--
Tenjo

Message par Tenjo »

Bon en fait jsuis a plat si je juge bien, le truc c'est que je re'tre pile poils en fait x).
Donc ca me fait peur est ce que je serraid a l'aise un jour dedans ?
k-ny

Message par k-ny »

Tout ce que je peux te dire de mon expérience personnelle, c'est que lorsque mes chaussons étaient neufs je ne pouvais pas bouger un seul orteil, et que maintenant je peux carrément plier tous mes orteils sur eux même, il y a comme un vide qui c'est fait. Donc voilà, je ne sais pas trop en combien de temps le tassage c'est fait. Pour toi l'idéal aurait peu-être été d'avoir du 47,5 pour ne pas te sentir a l’étroit au début. De toute manière si vraiment ils sont trop petits, tu t'en rendra compte rapidement car tu va finir par avoir de bonnes douleurs dans les orteils, voir même un ongle noir ... a toi de juger
Tenjo

Message par Tenjo »

47,5 sa se trouve ??:0
k-ny

Message par k-ny »

Bonne question, je ne sais pas jusqu'où vont les pointures chez Seba !
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Non, ça n'exister pas

mais bon, à ce que tu dit, je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

Tu fais 3 - 4 sorties d'une demi heure 1 heure en serrant bien (avec les lacets) et la tu vas déjà voir que l'empreinte se fera.
Tenjo

Message par Tenjo »

Tester cet aprem, en fait mes orteil vont bien juste la chaussure qui ait un peu mal x).
Par contre j'ai remarquer un truc dont je ne sais pas penser, jai remarquer que quand je patinais, j'avais le pied drot qui au lieu detre droiy pencher un peu sur la gauche, jme demander si cetait normal, javais remarquer sa sur mes ancien roller mais jme disais que ctai ma platine qui avait souufert, et sa penchai.
Donc est ce normal davoir le pied droit qui safesse vers linterieur un peu?
k-ny

Message par k-ny »

Les platines sont réglables latéralement. Perso j'ai mon pied gauche qui avait tendance a pencher vers l’extérieur \| ... du coup j'ai bougé très légèrement la platine vers l’extérieur ;)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Rentre ta platine vers l'intérieur !
Tenjo

Message par Tenjo »

J'ai rentré la platine vers l'intérieur, ça a l'air mieux, juste un question je peux rentrer la platine au maximum ça ne risque rien pour la platine (la tordre ou l'abimer ?)
Répondre