J'espère en avoir intéressé quand même quelques uns!
[Live] 3 Pistes
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
- arofarn
- Membre bienfaiteur
- Messages : 135
- Enregistré le : 31 mars 2004 13:23
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
Franki44
- Messages : 520
- Enregistré le : 05 juin 2006 21:07
- Localisation : Nantes
- Contact :
Personnellement je trouve que Reyda raconte pas mal de c......, mais je lui tire son chapeau notamment pour hier où il a tenu 8 heures au micro
On a eu aujourd'hui le son d'ambiance, mais plus de soucis techniques qu'hier.
Espérons que demain sera , en tout cas je dis bravo pour cette intiative technique, nous rentrons dans la catégorie des grands sports
On a eu aujourd'hui le son d'ambiance, mais plus de soucis techniques qu'hier.
Espérons que demain sera , en tout cas je dis bravo pour cette intiative technique, nous rentrons dans la catégorie des grands sports
Modifié en dernier par Franki44 le 25 avr. 2011 13:38, modifié 1 fois.
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
- antoine Morlaix
- Membre bienfaiteur
- Messages : 480
- Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
- Localisation : morlaix finistère
- Contact :
par contre, je trouvais l'image plus nette hier. Aujourd'hui ,j'avais preque du mal à repérer les visages... Je dis une connerie peut être...
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
-
julien levrard
- Messages : 3
- Enregistré le : 05 mai 2007 15:17
Reyda ne dit pas de c...... Comme tu dis , peut être quelques erreurs mais pas plus qu un commentateur de foot ou autres, n oublions pas c est du direct et personnellement je le trouve très pro et on est loin de notre commentateur actuel qui ne sait pas faire vivre une course. Je pense être objectif et réaliste.
-
cba_x
- Messages : 113
- Enregistré le : 09 mai 2007 21:37
Pareil pour l'image.
Je pense que ça vient du fait que ça passait par satellite aujourd'hui alors que c'était ADSL hier. (si j'ai bien tout retenu).
De mémoire, demain c'est de nouveau par ADSL.
Pour le son d'ambiance, c'était mieux aujourd'hui en effet.
Enfin, pour les commentaires, il y aurait en effet un peu à redire par moments, mais franchement sur l'ensemble des heures passées, ce n'est pas l'essentiel.
Par contre, l'intonation de sa voix et son débit sont tout à fait agréables à écouter pendant plusieurs heures et font bien vivre la course.
Encore bravo à toute l'équipe!
Une question au passage : aura-t-on droit également à un reportage video retraçant les événements du week-end (du genre de celui de l'année dernière) ?
(j'en demande peut-etre beaucoup...
)
Je pense que ça vient du fait que ça passait par satellite aujourd'hui alors que c'était ADSL hier. (si j'ai bien tout retenu).
De mémoire, demain c'est de nouveau par ADSL.
Pour le son d'ambiance, c'était mieux aujourd'hui en effet.
Enfin, pour les commentaires, il y aurait en effet un peu à redire par moments, mais franchement sur l'ensemble des heures passées, ce n'est pas l'essentiel.
Par contre, l'intonation de sa voix et son débit sont tout à fait agréables à écouter pendant plusieurs heures et font bien vivre la course.
Encore bravo à toute l'équipe!
Une question au passage : aura-t-on droit également à un reportage video retraçant les événements du week-end (du genre de celui de l'année dernière) ?
(j'en demande peut-etre beaucoup...
- antoine Morlaix
- Membre bienfaiteur
- Messages : 480
- Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
- Localisation : morlaix finistère
- Contact :
l'ambiance devient électrique..... Moi je le trouve très cool... Il me fait me lever de ma chaise
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
- Fredx
- Membre bienfaiteur
- Messages : 405
- Enregistré le : 03 janv. 2007 11:36
- Localisation : En Essonne et sur le Net !
- Contact :
Techniquement, chez moi, j'avais de meilleures images et un meilleur son le 1er jour. Mais, il semblerait que la solution technique n'était pas la même entre les 2 premiers jours. On m'a parlé de retransmission par Satellite le 2ème jour contre une diffusion ADSL le 1er jour.
Je pense que l'on peut GRANDEMENT remercier les personnes à l'initiative de cette diffusion web et toutes celles qui ont contribué aux images et commentaires.
Reyda dit parfois des "bétises" mais on les oublie rapidement. Rappelons qu'il est en direct! Le premier jour, on a vu des images: il commentait depuis le toit d'une voiture (ou un truc qui y ressemblait fortement)! Les condition ne doivent pas être optimales. BRAVO et MERCI.
Enfin, MERCI à la FFRS, les organisateurs et REL! Ne négligeons pas leur part de travail !
Et dire que je vais louper une grosse partie du 3ème jour

Je pense que l'on peut GRANDEMENT remercier les personnes à l'initiative de cette diffusion web et toutes celles qui ont contribué aux images et commentaires.
Reyda dit parfois des "bétises" mais on les oublie rapidement. Rappelons qu'il est en direct! Le premier jour, on a vu des images: il commentait depuis le toit d'une voiture (ou un truc qui y ressemblait fortement)! Les condition ne doivent pas être optimales. BRAVO et MERCI.
Enfin, MERCI à la FFRS, les organisateurs et REL! Ne négligeons pas leur part de travail !
Et dire que je vais louper une grosse partie du 3ème jour
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
- antoine Morlaix
- Membre bienfaiteur
- Messages : 480
- Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
- Localisation : morlaix finistère
- Contact :
y aurait pas un petit malin d'informaticien qui aurait trouver le moyen ou le logiciel pour encoder et enregistrer tout çà?
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
- arofarn
- Membre bienfaiteur
- Messages : 135
- Enregistré le : 31 mars 2004 13:23
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
Speedsk8er
- Messages : 49
- Enregistré le : 08 déc. 2010 22:51
-
Franki44
- Messages : 520
- Enregistré le : 05 juin 2006 21:07
- Localisation : Nantes
- Contact :
Oui c'est génial de voir les courses en direct et c'est très bien réalisé.
On va vite s'habituer et on va râler lorsque l'on aura pas de direct sur d'autres courses
Il manque en effet le ralenti...rhooo ce qu'on est difficile !
On va vite s'habituer et on va râler lorsque l'on aura pas de direct sur d'autres courses
Il manque en effet le ralenti...rhooo ce qu'on est difficile !
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
- Go
- Messages : 350
- Enregistré le : 31 mai 2005 0:35
- Localisation : Paris 13ème
- Contact :
Réda assure vraiment, les conditions ne doivent pas être simples moi je dis chapeau !!!
C'est vrai que pour des non avertis, cela ne doit pas être simple de suivre toutes les courses ; mais l'intention est là pour les patineurs qui connaissent le circuit, un peu d'indulgence aidera bien tous le staff technique qui nous ont permis de suivre ce week-end de course.
Après des félicitations, il faudrait soumettre quelques idées pour que le show se déroule de bien meilleures manières...
En tous les cas, bravo et merci
C'est vrai que pour des non avertis, cela ne doit pas être simple de suivre toutes les courses ; mais l'intention est là pour les patineurs qui connaissent le circuit, un peu d'indulgence aidera bien tous le staff technique qui nous ont permis de suivre ce week-end de course.
Après des félicitations, il faudrait soumettre quelques idées pour que le show se déroule de bien meilleures manières...
En tous les cas, bravo et merci
Le road runner urbain du puc
- antoine Morlaix
- Membre bienfaiteur
- Messages : 480
- Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
- Localisation : morlaix finistère
- Contact :
euh il a vu Nathalie Barbotin sur toute la course élite femme.... je crois qu'elle n'était pas là mais bravo dans tout les cas pour nous avoir offert 3 jours comme çà. Il a vraiment fait vivre les courses. Merci à toute l'équipe technique. J'ai passé un superbe we devant mon ordi...
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
- Go
- Messages : 350
- Enregistré le : 31 mai 2005 0:35
- Localisation : Paris 13ème
- Contact :
- Gadget
- Messages : 1530
- Enregistré le : 08 mai 2005 17:12
n'oubliez pas chers amis de la vitesses amateurs d'images en direct et plus que REL, votre serviteur est constitué de bénévoles. et puis bon la critique ne vaut que si elle est constructive. l'important étant que vous ayez pris votre pied (pas facile en course ni pour moi qui ne suis pas souple!)

Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- Messages : 387
- Enregistré le : 08 juil. 2005 7:23
- Localisation : voujeaucourt 25
- Contact :
- Nat'Rol
- Membre bienfaiteur
- Messages : 272
- Enregistré le : 14 févr. 2008 13:33
- Localisation : Villebon et Longjumeau (91)
- Contact :
Vraiment génial d'avoir pu suivre ces couses en direct !!! De mon point de vue, la 1ère chose à améliorer est la qualité d'image.
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr


