Je voulais partager avec vous mon expérience sur la transformation de mes rollers, on sait jamais ça pourra peut-être servir à qqun

J'avais des vieux Salomon (acheté en 99!) dans lequel j'étais très bien mais platine/roues devenaient un peu courtes pour les longues sorties, en 2008 j'opte pour des K2 radical pro, reste une seule pointure 42.5 alors que je fais une pointure de plus, je les prends quand même en me disant, "allez ça va aller"... grosse erreur... flemme de revendre etc, je fais deux sorties puis je finis pas laisser tomber le roller et reprendre la cap pendant 2 ans.
Maintenant envie de reprendre le roller, alors j'ai pris la scie et la perceuse et voila, une bonne platine avec 2 roues en 100 et 2 en 110 sur mes vieux Salomon:

Dessous j'ai du limer la coque pour que les roues 2 et 3 puissent passer, et scier les "entretoises" qui servent à fixer la platine aux chaussons, d'ailleurs où peut on acheter ce genre de pièces ? Voila, au premier test ça semble se comporter pas mal

PS: si qqun est intéressé, me reste les chaussons (état neuf) des K2 radical pro (42.5), aucune idée du prix que ça vaut, 50 euros ?