mais remplissez moi ce ###### de profil

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Gadget

Message par Gadget »

Greg, il existe un moyen de rencontrer du monde à Montpel: le spot du mardi soir place de l'Europe (face à l'Australian café) :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Grego_34

Message par Grego_34 »

Merci pour ta réponse gadget et oui je connais l'endroit, y'a t'il une heure précise ou les gens se retrouvent ?
Gadget

Message par Gadget »

21h sauf si pluie :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Grego_34

Message par Grego_34 »

ok merci gagdget je viendrais faire un petit tour alors....;)
Hysteresis

Message par Hysteresis »

(j'ai copier/coller ma présentation que j'avais écrit sur un autre forum)

Salut a tous,
Moi c'est Francky aka "Kiki" et alias "Hystérésis". J'ai quasi 31ans.
Commencé le roller en 2002, (euh... c'était à 25 piges).
Je me souviens, j'étais monter sur Paris, j'voulais voir la Tour Effeil et je passais par le Trocadéro. Et là, c'est le drame !!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces mecs, qui vont dans tous les sens, en avant, en arriere, sur une roue, saute, font des "dérapages", et tombent en rigolant. En faite la notion d'appartenir à une tribut m'a tout de suite plu.
Voila dès mon retour au Havre, je me suis acheté une paire de patin (Rossignol RS600). Juste après, les premières rencontres, première sensations, etc...
puis la découverte des patins FSK, convenant plus à mon patinage.
4 mois après mes débuts, je découvre le slalom sur le net (avec un fameux Seb L.) je m'y met avec une copine. C'est vraiment génial.
Un groupe se forme le "L.H.S.K - LeHavreSkateKrew".
j'en place une pour, Mat'Lee, Loloche, Kristo, Guilloche, et Bout2Chiffon. ça c'est le NoyauDur du Crew et big Up aux autres.

Des millliers de kilomètres parcourus, de la gomme sacrifiée frénétiquement, pas mal de RollerPotes, des sessions de 10 heures parfois, 12 paires de rollers, des milliards d'anecdoctes, 2 P.V., des dixaines d'occasions de mourrir. Mais j'suis encore la.

Mes disciplines, Slalom, FreeRide, Descente et Shuffle.
Tout cela pour juste une luxation du coude, 2 poignés devenus super sensibles, et 2 rides en + sur le visage, et oui le temps passe...
Je vais souvent à la Guadeloupe, j'y roule toujours un peu beaucoup, avec les gars du coin. (et oui, y a pas que du sable et des cocotiers)

6 piges de Roller, put*** !!! ...pourvu que ça dure...

Voila, je me suis présenté à vous, mon Coming'in sur RollerEnLigne et comme je dis souvent:

A bon FreeRider salut...
Mon Club/Krew L.H.S.K (Le Havre Skate Krew) site web: www.lhsk.news.fr
FilaM100 en 100mm ou en 110mm ; SebaFR Bleu 5x84, SebaHighDeluxe 4x84; SebaHighCarbon 4x80

MON FACEBOOK: http://www.facebook.com/people/Francky- ... 1297821202
Charcuterie

Message par Charcuterie »

Prénom : Léo

J' ai fait du roller durant environ 3 ans ... un an de rollo en club et deux ans de streethockey. J' ai ensuite arrêté ... je m' y suis remi plus sérieusement il y a 1 an environ.

Je fais un petit peu de descente (mes roues aiment pas le freinage en t à 30 km/h alors je modère :p), de l' agressif depuis 6 mois environ et du slalom.

Matériel :

Salomon Optima (Ils ont deux ans, les roulements sont foutus, ils me vont presque plus, j' y tiens pas beaucoup alors je les utilise pour tout ce qui est l'apprentissage de trucs qui bousillent bien les rollos et descente :p)

Xsjado Basic (Agressif vous aurez deviné)

Et à noël, Salomon Thunder (Slalom bien évidemment)

Je ride dans le 95

Je me suis jamais rien cassé en rollo, jamais vraiment de gamelle à souffrances atroces, mais comme on l' a répété des centaines de fois N'OUBLIEZ PAS LES PROTECTIONS quand vous faites des trucs risqués, si le casque n' existerait pas je serais très certainement déja mort d' un traumatisme crânien ...

... Et je n' aurai pas pu faire ce légendaire arrêt en hockey (J'étais aux buts et j' arrêtais la balle avec la genouillère XD)
Efficace et pas chère, c' est ma wax que je préfère ! <(^o^<)
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Bonjour,

Prénom: christophe
Pseudo: Chris37
Emploi: Tourneur CNC
Position: TOURS (37)
fait du roller depuis 1989 toujours aux même club BSR à Ballan une petite ville au sud de TOURS, titulaire tu BIF, BNS, et juge régional course (et oui personne n'est parfait).
J'ai fait quelque course dont les 24H que j'ai arrêt depuis pour passer comme aide chrono, je m'occupe de la section loisir adulte, et de la section école de patinage.

Obi à part le roller: photographe/journaliste pour un site sport auto, et les petit repas entre ami(e).

@+
Chris37
Richou

Message par Richou »

Salut, moi c'est Richard:

- Pseudo Richou,
- 15 ans
- "Pratique" le roller agressif, en street et en park...( du moin, j'en ai l'intention ^^')
- J'ai reçu mes rollers Genesys 7.2 Razors aujourd'huis,
- J'habite a Meylan, près de Grenoble
- Etant donné que je les ai seulement reçus aujourd'hui (pour Noel mais un peu tard ^^') je rentre donc juste le 180°, le 360° et le Faki^^''
- Je fait aussi du ski freetyle!

Je sais, je suis qu'une merde mais j'ai bien l'intention de vite progresser!
pipich
Membre bienfaiteur

Message par pipich »

Je me suis déjà présenté mais je recommence ici pour que tout le monde puisse voir! ;)

Pseudo: Pipich
Lieu: Le Mans
Pratique: Roller vitesse et je commence le slalom. Cela fais 7 ans que je fais du roller.
Marque Roller: Rollerblade
Le roller, c'est la liberté assurée!
hellonlegs

Message par hellonlegs »

Vilfrid, 26ans, de caen, j'ai fait du roller aggressif dans ma prime jeunesse (de 10 à 13 ans) et je m'y remet aujourd'hui, j'ai rechopé le virus, ca me manque de plus placer un bon vieux shifty!
Serveur est mon boulot, mais c'est pour manger. Ce qui me fait vibrer c'est la musique. Je suis musicien (guitare batterie piano).

Salutations à vous amis riders. En espérant rencontrer du monde sur caen pour rider ;)
let's rock
pipich
Membre bienfaiteur

Message par pipich »

Salut! tu risque de me rencontrer alors je passe deux ans de mon BTS la bas a partir de la rentrée prochaine ;)
Le roller, c'est la liberté assurée!
hellonlegs

Message par hellonlegs »

Cool. Ca me laisse le temps de m'entrainer et de faire les tibias sur les barres 8)
let's rock
leboucher
Membre bienfaiteur

Message par leboucher »

Pseudo : Leboucher - Loblik
Prénom : Loïc
Emploi : Fraiseur CN
Rollers : Fila M100 - Seba High et FR1
Pratique le roller depuis 4 ans et je fais surtout du slalom.
El_Sharko

Message par El_Sharko »

Salut à tous

Pseudo : El_Sharko
Prénom : Kévin
Emploi : Etudiant en mesures physiques
Rollers : razor cult 9 (agressif)

J'ai pratiqué le roller agressif de 8 a 12ans puis j'ai repris a 18ans
J'ai pas un niveau extraordinaire
Je vais sur tout type de module (rampe, etc..)
je sais faire quelque slide (soul, acide, front slide, back slide )
voila vous savez a peu près tout

Si vous ête de ma région, dite le pour qu'on se fasse quelques sessions

a+
arduin

Message par arduin »

Bonjour a tous,

Je me présente Didier je vis en Haute Savoie (pays désoeuvré au niveau roller, magasins, piste et club accueillants) à une 20aine de kilometre d'Annecy à Rumilly pour ceux qui connaissent.
6 enfants
technicien informatique, motard, roliste (jeux de roles).

Cela fait un certain nombre d'année que j'avais fait du roller (quad aujourd'hui) et je n'avais pas perceveré.
Je m'y suis remis depuis une bonne année et mon objectif d'ici 2 à 3 ans est de participé au 24h du mans.

Actuellement j'ai des roller fitness K2 MACH plutot confortable mais je vais m'oriente vers des patins type vitesse. Voila.
PoLaR

Message par PoLaR »

Pseudo : PoLaR
Prénom : Eddy
Ville : Viens de Guéret (23), suis à Brignoles (23), et va à Nogent(28)
Emploi : Mili
Rollers : Mission BSX / USD VII / VALO tv2
Pratique le roller depuis 15ans, Hockey depuis 3ans, aggressif depuis 1an et demi
Musiques : Mos Def, jayZ, Eminem, Linkin Park, Offsprings, mais surtout de bons vieux rocks !! (et aussi, je hais la télé)

Avec mon taf j'ai pas de sessions ou d'entrainement "régulier", mais du coup je bouge pas mal
Image
georyde17

Message par georyde17 »

prénom: geoffrey
j'ai 18ans je suis de royan dans le 17, et je debute juste le roller agressif...
donc je m'entraîne a sauter 180,360...tout les truc de base avant de commencer a tester les rampe mais j'éspère évoluer au plus vite...
et je roule avec des roces element 52
voila
f-wtss
Membre bienfaiteur

Message par f-wtss »

Pseudo: f-wtss
Prénom: Alex
Nom: Jolivet
Emploi: technicienne de maintenance avion chez AF sur B777, sur Concorde auparavant...
Patineuse de vitesse au PUC.
Rollers: boots Bont, platine cadomotus 3*110 et boots C6 sur plarine venom 4*100... Bientôt des moulés, sûrement des SIERRA à la fin de l'années, je l'espère...
Aime bien: les voyages, la photo, etc...
Sinon, pas grand chose de plus à ajouter à part d'avoir été cancre au bahut et d'être allergique aux cons!

f-wtss
Le Concorde rend dingue mais je me soignes!
Répondre