[Matos] montage 4X104 vs 4X100

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Invité

[Matos] montage 4X104 vs 4X100

Message par Invité »

bonjour

je me pose pas mal de questions depuis que je me suis mis au patins carbone. Mes rb sont montés en 4X100 que ne n'ai aucun mal à emmener même en bosse et je suis assez tenté par une monte en 4X104, d'autant que mes routes ardéchoise sont un cauchemar de gratton. Y a-t-il une grosse différence en terme de puissance requise? Ressent-on une réelle différence en terme de vitesse sur le plat?
merci :D
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Tu mettras une ou deux séances à t'y faire et après tu n'y penseras même plus !
Vas y fonce...
j'ai fait un montage avec platine Diabolik 4x104 et rollX Decimax, c'est très confortable sur les routes abimées.
Toox
Membre bienfaiteur

Re: [Matos] montage 4X104 vs 4X100

Message par Toox »

fred07 a écrit :mes routes ardéchoise
C'est quoi cet avatar :wink:

Sinon je suis d'accord avec Alfathor, plus il y a de gomme, mieux c'est pour le confort (le cas des Roll'X Decimax 104mm).
Invité

Re: [Matos] montage 4X104 vs 4X100

Message par Invité »

Toox a écrit :
fred07 a écrit :mes routes ardéchoise
C'est quoi cet avatar :wink:

Sinon je suis d'accord avec Alfathor, plus il y a de gomme, mieux c'est pour le confort (le cas des Roll'X Decimax 104mm).
Le reflet d'un patronyme 100% pur galette!!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

alfathor a écrit :Tu mettras une ou deux séances à t'y faire et après tu n'y penseras même plus !
Vas y fonce...
j'ai fait un montage avec platine Diabolik 4x104 et rollX Decimax, c'est très confortable sur les routes abimées.
Je n'ai toujours pas acheté mon jeu de roues mais ça ne saurait tarder. Cependant Alfathor, quelle diffrérence sur route , disons sommaire, entre les x'bird orange et les décimax. Conviennent-elles toutes les deux pour le mauvais bitume? :?
Répondre