[Matos] Bont créé une gamme derby
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
-
- Membre bienfaiteur
[Matos] Bont créé une gamme derby
Bont a créé une gamme de boot derby avec un site spécifique: http://bont.com/quad/index.html
- 8wd
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
- mab
- Gadget
ça dopis pouvoir le faire en derby en effet mais au vue des contraintes du derby il manque un stra pour bien tenir le talon et une bonne protection avant du patin...
en plus avbec le risque de shock latéraux le carbonne je suis pas sur qu'il apprécie plus que ça
en plus avbec le risque de shock latéraux le carbonne je suis pas sur qu'il apprécie plus que ça

Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

- mab
Il y a pas tant que chocs que ça sur le patin lui même... la seule chose à vraiment étudier serait effectivement la protection (essentiellement de la pointe) pendant les glissades/chutes à genoux..
(habituellement il y a des toe caps / toe guards qui s'use à la place du patin.. mais il doit y avoir moyen d'en faciliter la mise en place..)
Concernant le maintien du pied, il n'a même pas besoin d'être aussi important que sur des carbones inline. Pas besoin de retenir les malléoles... ce serait plus comme les chaussons carbones pour le vélo, en faisant en sorte en plus de bien retenir le talon..
(habituellement il y a des toe caps / toe guards qui s'use à la place du patin.. mais il doit y avoir moyen d'en faciliter la mise en place..)
Concernant le maintien du pied, il n'a même pas besoin d'être aussi important que sur des carbones inline. Pas besoin de retenir les malléoles... ce serait plus comme les chaussons carbones pour le vélo, en faisant en sorte en plus de bien retenir le talon..
- Braveheart
J'arrive pas a m'en empêcher... Je m'excuse d'avance... Mais putain, c'est moche ! Voila... Bon et bien maintenant, je sort 

Rejoignez les équipes de Roller Derby de Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com
- mab
- sg1_diablo
- Administrateur
-
- Administrateur
-