[Rider] fred07

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Invité

[Rider] fred07

Message par Invité »

Bonjour à tous!

Je viens de me rendre compte que je manque totalement de courtoisie! J'ai oublié de me présenter (même si j'interviens peu, je suis un grand lecteur du forum).

Je me remets au roller à 41 ans mais je ne choisis pas la facilité puisque je passe directement au roller vitesse : rb racemachine 2010 4X100 après un bref passage par le 5X84. D'autre part, chez moi en ardèche, les routes ne ressemblent pas à du billard, donc le graton et les routes irregulières ne sont pas un avantage lorsqu'il s'agit d'affiner sa technique.

C'est génial car j'ai toujours adoré le skating sous toutes ses formes mais j'ai pratiqué le vtt et le vélo sur route pendant 15 ans de manière intensive alors il n'y avait pas la place pour autre chose (entrainement oblige).

Aujourd'hui, les petits bobos arrivant avec l'âge, j'ai décidé de ne plus faire du sport pour m'entrainer mais pour me faire plaisir uniquement...et ça marche. Donc très heureux de faire partie de la communauté roller.

:D
Sera

Message par Sera »

Même si je viens d'arriver aussi... WELCOME
:lol:
Image
Gerfi

pour le plaisir.

Message par Gerfi »

Bienvenue à toi sur le Forum. Rollers pour le plaisir Bravo mais aussi pour avoir la forme je pense ....surtout à 41 ans..
Invité

Message par Invité »

La forme et le temps manque parfois, mais le plaisir compense :wink:
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Invité

Message par Invité »

merci de votre accueil. Je viens de résoudre mes problèmes de douleurs dans mes rb carbon et aujourd'hui c'est le paradis. Un panard total et la technique qui va se paufiner rapide.
Je sens que je vais plus les quitter. :lol:
Gadget

Message par Gadget »

bienvenue à toi dans la communauté roller en effet.
En )plus tu as des avantage le vélo a du te donner l'endurance, et puis à 41 ans on est pas non plus fini.
puis les RB ça dure longtemps.. je roule avec les ancètres des tiens depuis plus de 7 ans... donc tu vois pas de raison de les quitter :wink:

Bon question difficulté en effet, l'Ardèche c'est pas le revêtemùent le meilleur pour rouler (quoi que dans certains coins y a de quoi faire de belles descentes)
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Répondre