[Cherche] Magasin de roller sur toulouse

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
polociborg

[Cherche] Magasin de roller sur toulouse

Message par polociborg »

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaîtriez un magasin de roller sur Toulouse. 'aimerais me mettre au roller et j'aurai voulu savoir si vous pourriez donner des avis sur le rollerblade astro 6.0.Merci d'avance
rhom

Message par rhom »

Il y a Pierre qui Roule pas loin du Capitole
K2 Radical Pro 2*100 2*110
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

rhom a écrit :Il y a Pierre qui Roule pas loin du Capitole
Suffit juste de cliquer sur le lien de Alfathor juste au dessus..... :wink:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
cuzco

Message par cuzco »

Alfathor, pour Pierre Qui Roule, si tu peux en profiter pour mettre à jour leur fiche : ils ont déménagé au 20 rue Gambetta

polociborg a écrit :J'aimerais me mettre au roller et j'aurai voulu savoir si vous pourriez donner des avis sur le rollerblade astro 6.0.Merci d'avance
Polociborg, pour commencer le roller à Toulouse, tu as des cours pour débutants ici : http://www.roulezrose.com/cours.php :wink:
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid
Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
Répondre