Quel est vôtre âge svp ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
-
20 ans: j'ai fais 3 ans de hockey quand j'étais plus petite (j'ai été obligée d'arrêter car il n'y avait plus d'équipe). Depuis cette année je me suis réinscrite au club et je fais surtout de la vitesse, un peu de hockey (loisir) et des randonnées! J'ai tout de suite accroché! Je fais les compétitions régionales, 24h du Mans, les FIC pas trop loin!
Dans mon club il y en a beaucoup qui ont plus de 60 ans et se porte à merveille! Je pense surtout à un qui a 70ans et a fait une compétition en se plaçant pas trop mal récemment!! L'âge ne dit rien!
Dans mon club il y en a beaucoup qui ont plus de 60 ans et se porte à merveille! Je pense surtout à un qui a 70ans et a fait une compétition en se plaçant pas trop mal récemment!! L'âge ne dit rien!
- Randy72
Bonjour à tous,
J'ai 46 ans
et je pratique depuis seulement 2 mois au début c'était pour accompagné ma fille de onze ans.
Mais maintenant je roule de plus en plus (fréquence et kms),
J'arrive en ce moment (en été) à rouler tous les jours entre quinze et vingt kms à environ 17kms/h de moyenne .
Celà devient une addiction
.
Je pratique la balade et rando seul ou accompagné (club):mrgreen: .
@+

J'ai 46 ans

Mais maintenant je roule de plus en plus (fréquence et kms),
J'arrive en ce moment (en été) à rouler tous les jours entre quinze et vingt kms à environ 17kms/h de moyenne .
Celà devient une addiction

Je pratique la balade et rando seul ou accompagné (club):mrgreen: .
@+

Rouler un jour, rouler toujours !!!
Balades - Rando - Vitness
FILA: Thétis Pro & Fm 100 + K2 Radical 100
Balades - Rando - Vitness
FILA: Thétis Pro & Fm 100 + K2 Radical 100
-
prochainement 38
déjà...
50km de roller par we en moyenne , donc légère préférence rando mais avec recherche d'efficacité...
il faut quand même que ça avance un peu
matos:
Powerslide Nordic équipés route (roues gonflables au placard
trop d'énergie dépensée pour aussi peu de vitesse : mais un confort inégalé dans toute situation... réservées pour les sols difficiles) donc roue PU Ø150mm 83Sh .
pour les situations difficiles ou à destination inconnue un Skate Drive pour le portage et un freinage sans faille
pour la détente un berger allemand en canijoering

50km de roller par we en moyenne , donc légère préférence rando mais avec recherche d'efficacité...

matos:
Powerslide Nordic équipés route (roues gonflables au placard

pour les situations difficiles ou à destination inconnue un Skate Drive pour le portage et un freinage sans faille
pour la détente un berger allemand en canijoering

- HC
49 ans depuis Mars...
Pour m'habituer je commence à dire que j'en ai 50 ,comme ça le choc sera moins violent.
Bin je vais vous dire,on peux raconter ce qu'on veux sur les vertus et avantages de l'âge avancé, je préférais nettement quand j'en avais 20 ou 30 de moins.
Bon j'ai repris il n'y a pas si longtemps, et je ne désespère pas de retrouver le rythme que j'avais à 40 ans.

Pour m'habituer je commence à dire que j'en ai 50 ,comme ça le choc sera moins violent.
Bin je vais vous dire,on peux raconter ce qu'on veux sur les vertus et avantages de l'âge avancé, je préférais nettement quand j'en avais 20 ou 30 de moins.

Bon j'ai repris il n'y a pas si longtemps, et je ne désespère pas de retrouver le rythme que j'avais à 40 ans.
-
-
-
Ben moi 59 ans aujourd'hui ; je me suis remis avec joie au roller quand c'est revenu à la mode à la fin des années 1990 et je fais des petites randos dans Montpellier entre midi et deux avec des collègues de travail et également sur les pistes vertes de Palavas et Sommières quand l'occasion se présente. Je rêve de faire du roller à Paris et ça viendra. J'aimerais avoir 20 à 30 ans de moins, d'abord pour avoir plus de patate et faire du "freestyle" ou du street. C'est un sport en pleine évolution au niveau matos, en plus les pistes cyclables et voies vertes fleurissent un peu partout ..vous avez de la chance les jeunes et moi je compte bien en profiter encore un maximum.
- Lan
ce qui serait marrant c'st de voir l'age moyen des pratiquants selon la discipline. 

Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
- R1
39 ans en 2011, pas loin de 15 ans de rollos sur Angers, Marseille, Paris, Rennes et maintenant le Mans. Touche à tout : j'ai commencé par essayer de rouler comme je pouvais à Angers, je me suis perfectionné pendant ma période marseillaise, rando et freeride sur paris ensuite, pareil sur Rennes puis sur Le Mans. RILH ensuite pendant 2 saisons puis 1 saison endurance (dont 6H 1 solo où j'ai été tout nul), vitesse cette année...en résumé je ne suis bon dans aucune discipline mais je m'éclate un peu partout
(sauf le slalom où je suis une catastrophe ambulante, pas assez bourrin pour moi comme discipline, ça demande trop de patience et de concentration)

Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100