pour maintenir la Forme

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Gerfi

pour maintenir la Forme

Message par Gerfi »

Salutations à tout le Forum et félicitations à ceux qui le fond Vivre..pour moi Le Roller c'est un moyen agréable et formidable pour maintenir la forme.pas de prise de risque pour moi c'est Roller Cool. j'ai eu un accident de moto Fin 2006 (deux opérations ) et recommencer à marcher!!..mais je fais de nouveau de la moto ...le bébé fait 326kg à vide ;pas de place à l'erreur ..
le Roller est un formidable moyen pour garder et travailler l'équilibre..
mes petite rando : sont sur la voie verte entre Caen et Ouistreham..
Mais le Roller permet aussi de marier Sport et la nature ..ça j'aime beaucoup..Merci encore pour votre Forum...
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour, merci et bienvenue.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Bienvenue, belle région pour faire du roller !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Salut à toi et bienvenue Gerfi !
ça fait plaisir de voir un motard qui fait aussi du roller !
Le point commun c'est qu'on est pas enfermé dans une cage en acier : contact direct avec l'environnement. Sur la route j'ai souvent croisé des motos, et à chaque fois j'ai constaté plus de respect, de prudence, que de la part des automobilistes.
Je te souhaite une bonne découverte du roller, agréable et profitable après cet accident.
Gerfi

Message par Gerfi »

Merci pour votre accueil sympa et chaleureux.....
RichardTri
Membre bienfaiteur

Message par RichardTri »

Bienvenue à toi, tu verras ce site est une mine d'info pour le roller, et comme tu le dis le roller ca tient en forme, et permet des rencontres sympa.. tout un univers quoi!!
Répondre