[Vidéo] Nouveaux patins, nouvelle vidéo ^^

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Kenshin83

[Vidéo] Nouveaux patins, nouvelle vidéo ^^

Message par Kenshin83 »

http://vimeo.com/19905810

Dites-moi ce que vous en pensez !
kermit37

Message par kermit37 »

Jolie, super idée la vidéo dedoublée.
Alors sinon les evo 2010, premières impressions?
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

Merci pour ton commentaire ^^

Pour les evos, bah j'aime beaucoup, ils prennent vraiment bien le pied, le chausson est super épais c'est très agréable comme sensation, les boucles sont de qualités aussi, ça fait beaucoup moins brouillon que le 2009.

Et j'ai à peine avancé la platine (alors que sur les 2009 je l'avais beaucoup avancée) je me sens bien comme ça, plus de stabilité, meilleur équilibre

J'en suis très satisfait !

Et pour la vidéo dédoublée, tu fais référence à quel passage ?
kermit37

Message par kermit37 »

Bah partout ou elle est dedoublée ^^, je trouve ca vachement cool comme effet.
J' aimerai bien me filmer un peu, faudrais que je pense a investir...

Sinon oui les evo 2010 sont de super qualité, ca fait depuis juin ou juillet que je les aient et j' en suis pas déçu, comme tu le soulignes, le pied est bien enveloppé et bien maintenu.
Et si tu les thermoformes c' est encore mieux. Si tu le fais profites qu' il fasse encore un peu frais car moi j' ai fait ca en plein mois d' aout avec plus de 30° c dehors, et mettre son pied dans un roller bouillant quand il fait chaud c' est un supplice surtout qu' il faut le garde"r au pied une bonne demi heure.
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur

Message par antoine Morlaix »

superbe.

Je suis d'accord , les doubles images, c'est vraiment cool. Avec quel logiciel fait tu çà. Musique qui colle bien... très agréaable à regarder

Du point de vue roller... moi je dis chapeau bas et respect. Très beau boulot
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

Ok, bah pour les parties dédoublées sur certaines c'est skali himself qui m'a conseillé de faire comme ça, donc merci à lui ^^

Et ouais ça demande un peu d'investissement pour se filmer, mon seul regret c'est de ne pas avoir investi dans un meilleur camescope... Et je compte pas réinvestir de suite donc ça fait un peu chier :(

Et je compte pas thermoformer mes patins, ils me vont bien comme ça, logiquement ça doit se faire tout seul dans la durée ^^

Merci antoine, j'ai fait ça avec Sony Vegas, mais la plupart des bons logiciels te permettent de le faire ! C'est une gestion de cadrage et superposition d'image (je l'avais jamais fait avant samedi, c'est dire à quel point c'est facile ^^)
davidoff

Message par davidoff »

Bravo pour ta video !!!
les parties dédoublées donnent un vrai dynamisme à l'ensemble.
je vois que tu à bien bossé dimanche, et en plus tu as eu droit à un peu plus de soleil que samedi... :wink: :wink:
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

héhé merci David ! Mais dans le montage j'ai zappé un truc que j'avais filmé samedi que j'avais bien aimé ^^' dommage ;)
r2d2

Message par r2d2 »

Bravo

belle démonstration.

Et en plus tu es modeste, au vote tu as hésité entre intermédiaire
et confirmé....
Le respect n'engage à rien.
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

Bah j'ai encore beaucoup à apprendre, quand tu vois ce qui se fait en compèt ou sur d'autres vidéos ce serait vraiment arrogant de me considérer confirmé, je me situe entre les 2 mais avec une tendance plus proche du confirmé je pense

Merci en tout cas pour ton commentaire ;)
Répondre