Achat de roller, que choisir ?

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Aller-Retour91

Achat de roller, que choisir ?

Message par Aller-Retour91 »

Je fais du slalom depuis environ 3-4 mois et je suis à un peu plus du niveau 2 de Kompakombo. Pour mon anniversaire j'ai le droit de m'acheter des rollers pour 80-100 euros Mais je peux completer le prix avec mon argent. Est-ce que vous avez des idées pour moi ? j'ai 15 ans et je fais du 37, et je suis une fille (je sais c'est rare X) )
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

bah tout dépend de ton budget, total, mais dans ces prix là y a pas vraiment de modèles, il faudrait peut-être te tourner vers de l'occasion
k-ny

Message par k-ny »

Du même avis que Kenshin83, peut-ètre voir du coté de l'occas. Ou alors faire passer ton budget à 200€ pour commencer à avoir des trucs sympa ...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Répondre