Recherhce de conseil pour les roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Christelle16

Recherhce de conseil pour les roller

Message par Christelle16 »

bonjour,
J'ia repris le roller il y a peu, j'avais des salomon (78mm/78A) dont j'étais contente mais qui me faisaient extremement mal car le chausson était affaisé. On m'a donc conseillé en rachat des rollerblade spark 84mm/84A. J'aimerais donc savoir si il sera possible plus tard de changer les roues pour une autre taille sur ce roller????
gentildemon

Message par gentildemon »

J'imagine que tu parles des Spark 84, vu que les Spark 80 existent avec des roues de 80 :D
J'aimerais donc savoir si il sera possible plus tard de changer les roues pour une autre taille sur ce roller????
Tu pourrais mettre des roues plus petites, mais ça n'a pas grand intérêt car tu ne gagnerais pas tellement en maniabilité (même écartement entre les roues).

Quant à mettre des roues plus grandes, au vue de la photo, je dirai non, ou alors, en changeant de platine (si c'est possible).

Essaye les rollers dans un magasin si tu peux, car certains pieds souffrent dans certains rollers ;)
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

En essayant regarde la taille des roues et la taille maximale que tu peut mettre,c'est indiqué sur la platine.
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
vis ta glisse

Message par vis ta glisse »

Bonjour,

Il n'est pas possible de mettre des roues plus grosse sur les rollerblade spark 84.
www.vistaglisse.com
Conseil-vente-entretien-cours de roller
Répondre