[Event] Présentation de la Chti Roller 2011

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
chtiroller2011

[Event] Présentation de la Chti Roller 2011

Message par chtiroller2011 »

Présentation de la Chti Roller 2011

L’association Roller In Lille Métropole en partenariat avec la formation « Master Sciences de Gestion » de l’IAE de Lille sont heureux de vous présenter la 16ème édition du Ch’ti Roller.
Le plus grand événement de Roller au Nord de Paris.
Le Ch’ti roller est un des événements incontournable de la vie sportive Lilloise depuis près de 16 ans.
Plusieurs catégories existent afin de répondre aux attentes diverses des participants. Nous pourrons donc retrouver, cette année encore, une catégorie adaptée aux professionnels et une autre pour les amateurs, mais également, afin de dynamiser les relations universitaires avec le monde professionnel, restant ainsi dans l’esprit de la formation MSG de l’IAE, une catégorie pour les étudiants et une autre pour les entreprises.
Les professionnels et licenciés pourront se défier au cours de « L’Open National Accro », une compétition de roller acrobatique qui se déroulera à la Halle de Glisse de Lille le samedi 12 mars 2011. Il est important de souligner que l’Open constituera une étape dans le calendrier national de la fédération française de Roller. Les enfants de 5 à 12 ans pourront se mesurer les uns aux autres au cours du « Ch’ti Tour ». Enfin pour l’ensemble des participants, la course de relais, événement principal du week-end, qui se déroulera dans les rues de Lille et plus précisément autour de la place de la République.
Des événements culturels
Au delà de la compétition sportive, le Ch’ti Roller est également un week-end de festivités pour les spectateurs. L’ensemble des participants pourront profiter d’un véritable show de cultures urbaines. Au rendez vous cette année : de l’art graphique, des spectacles de danses urbaines en partenariat avec des associations de la métropole.
Venez nombreux !!! et pour toute question n'hésitez pas à nous contacter.
L'équipe de la Chti Roller 2011
chtiroller2011@gmail.com
L'équipe du Chti Roller 2011
clochette

Message par clochette »

Super, belle initiative !
Un endroit ou trouver un embryon de programme, ou du moins les disciplines pratiquées ?
bats toi parce que la solution la plus facile n'est jamais la meilleure
bats toi parce que tout ce qui ne te tue pas te renforce
bats toi, bats toi
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

clochette

Message par clochette »

J'ai peut-être pas bien cherché, mais j'ai pas trouvé s'il s'agissait de park ou de saut-slalom :cry: et ya pas de programme pour ces épreuves, seulement pour les courses !
bats toi parce que la solution la plus facile n'est jamais la meilleure
bats toi parce que tout ce qui ne te tue pas te renforce
bats toi, bats toi
chtiroller2011

Message par chtiroller2011 »

VOici quelques infos sur la partie de Roller acrobatique pendant le WE qui aura lieu à la halle de glisse de Lille : http://chtiroller.fr/site/a-propos/acro-challenge
L'équipe du Chti Roller 2011
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

En fait ça ne répond pas vraiment à l'interrogation de Clochette... Même si je suppose qu'il s'agit de slalom (et sous quel format ? Classique ? Battle ? ) cela ne me semble pas précisé... (le roller acrobatique peut être du saut également, ou de la rampe,... ? ) Mais je lis peut-être mal aussi...
ChtiRoller 2012

Message par ChtiRoller 2012 »

Kenshin83 a écrit :En fait ça ne répond pas vraiment à l'interrogation de Clochette... Même si je suppose qu'il s'agit de slalom (et sous quel format ? Classique ? Battle ? ) cela ne me semble pas précisé... (le roller acrobatique peut être du saut également, ou de la rampe,... ? ) Mais je lis peut-être mal aussi...
Bonjour, L'Open accro, à l'inverse du ChtiRoller lui même, est géré par quelqu'un d'extérieur aux étudiants. Ainsi nous ne sommes pas au courant du programme. Cependant, je vais me renseigner et je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau ;).

Bonne journée
Répondre