Je n'ai pas trouvé ce sujet.
Certaines routes comme le bitume se ramolissent par grande chaleur, il faut donc changer logiquement ses roues selon la saison.
Avez-vous fait déjà des changements, quelles constatations avez-vous fait et où ?
État des routes selon température et réactivité des roues
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
tu sais Regis, je suis sûr qu'il y a plein d'autres sujets qui n'on pas étés abordés... si tu essayais de les trouver tous ? beau challenge 2011
passes de bonnes fêtes de fin d'année

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- liotier
- Membre bienfaiteur
Re: État des routes selon température et réactivité des roue
La flaque de bitume mou... L'affreux piège - je me suis pris une belle gauffre l'année dernière à cause de ça : d'habitude je repère ces horreurs, mais celle ci avait exactement le même aspect que le reste de cette route Normande rapiécée alors qu'à la même température le reste était bien dur... Les roues n'y auraient rien changé... Mais j'imagine que tu parlais de l'ensemble de la surface et non de problèmes ponctuels.Régis a écrit :Certaines routes comme le bitume se ramolissent par grande chaleur, il faut donc changer logiquement ses roues selon la saison.
- Régis
- Membre bienfaiteur
- krill
- Membre bienfaiteur
Quel beau challenge.......valino a écrit :tu sais Regis, je suis sûr qu'il y a plein d'autres sujets qui n'on pas étés abordés... si tu essayais de les trouver tous ? beau challenge 2011![]()
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski