Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
+1 pour la poubelle, et tous les sujets qui y ressemblent par la même occasion!
A bas les charlatans! (même si ils sont sponsors de REL pour certains...)
"Là où on hallucine, c’est que l’on peut encore vendre des produits en disant n’importe quoi en France en 2010."
alfathor a écrit :Oui et puis il est carrément bien placé dans le référencement google !
En ce qui concerne le référencement, je ne suis pas sûr que ce soit top; être référencé sur le principe du charlatanisme n'est pas terrible, surtout pour un site sérieux ... Même si la faim justifie les moyens
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
Me suis retrouvé là par hasard (enfin par erreur en cliquant sur discussions générales au lieu de roller de vitesse) et je dois avouer que ce sujet m'a bien amusé.
feutrier thierry a écrit :non mais ça ce n'est pas de la magie bon dieu, c'est de l'effet "rebond", de l'adaptation musculaire à l'effort
ne confondons pas la physiologie et la magie s'il vous plait
je confirme, en physiologie musculaire, les filaments de myosine et d'actine ont cette particularité d'améliorer leur "rapprochement" et leur vitesse d'exécution pour des contractions répétées, pourvus qu'ils est un temps de repos suffisant et du "carburant"
Dans des tests de médicaments, il y a des injections de placebo et il y a un certain nombre personnes qui guérissent d'une certaine pathologie, faible bien sur.
Le cerveau humain est extrèmement complexe et le corps produit des fois des choses naturelles pour que ça aille mieux.
Eh bien, si l'on croie au bracelet et que ça aide, pourquoi pas.
Justement, si la personne a réellement plus d'équilibre parcequ'elle crois, pourquoi pas si ce bracelet n'a pas d'effêt néfaste, ce n'est quand-même pas du médiator.
feutrier thierry a écrit :je confirme, en physiologie musculaire, les filaments de myosine et d'actine ont cette particularité d'améliorer leur "rapprochement" et leur vitesse d'exécution pour des contractions répétées, pourvus qu'ils est un temps de repos suffisant et du "carburant"
bah non .. c'est pas ca la question ..
Posez une affirmation fausse et vous aurrez toujours qq'un pour vous trouvez des arguments pour rendre cette affirmation vrai .
le power balance c'est magique :
feutrier thierry a écrit :non mais ça ce n'est pas de la magie bon dieu, c'est de l'effet "rebond"