il vient du bon coin
http://www.flickr.com/photos/29746473@N04/5270567827/
http://www.flickr.com/photos/29746473@N04/5272441930/
je l'ai chaussé dans l'appart , j'ai trouvé que les roues prennnent de l'angle par rapport au chausson
faut serrer plus sans doute
déja que j'ai eu mal au mollet pour étre resté 5 minutes dedans , qu'est ce que ça va être !
si on devait faire un nouveau coyotte faudrait peut être
- des roues plus larges
ça a des avantages en théorie :
http://www.schwalbe.com/fr/fr/technik_i ... nt=Technik
sur trois roues la pression sur chaque pneu est moindre donc je sais pas si c'est valable , sauf quand on bute sur des obstacles
-et une coque style trailskate pour avoir toutes les pointures ,alléger et aérer ..
reçu coyotte
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bon et ben ça roule plus vite que les trailskates et avec moins d'efforts
l'équilibre est aussi plus facile et je peux pas encore dire si ça fatigue plus ou moins car je dois m'habituer
en tout cas le poids apparement n'est pas un problème , mais je ne sors jamais sans batons ( trop faignant !)
avec des roues anti recul de skike à l'avant ça grimpe comme une chèvre, c'est le propriétaire qui le dit :
http://www.flickr.com/photos/29746473@N04/5274475481/
sur la photo c'est les coyottes qu'on voit à l'oeuvre ici
http://www.youtube.com/watch?v=weK3pQOl-sw
a noter les batons de 1,80 m !
sinon c'est moins amorti qu'en trailskate je crains des vibrations en tout terrain; à voir
j'ai fait ce soir 8 km dans paris
les batons sont trop petits pour mes coyottes , il doit manquer 10 cm
donc les coyottes paraissent plus rapides mËme avec des batons trop court
sur les pavés ça n'avance pas car on lutte trop pour avancer alors qu'en trailskate y a juste un petit effort à faire en plus (15p cent)
je comprends pas trop les conclusions lues sur le web comparant trailskates et coyottes
les trailskates sont clairement plus tout terrain pour ce que j'ai constaté sur route
un petit tour en forèt prochainement me premettra de vous en dire plus
par contre je n'imagine même pas de rouler en coyottes sur le plat sans batons
dernier point: en descente mes coyottes n'avance pas par rapport aux trailskates
bizarre car sur le plat c'est l'inverse sauf quand la route se déteriore car dans ce cas la taille et la largeur des roues donne un avantage apparement
l'équilibre est aussi plus facile et je peux pas encore dire si ça fatigue plus ou moins car je dois m'habituer
en tout cas le poids apparement n'est pas un problème , mais je ne sors jamais sans batons ( trop faignant !)
avec des roues anti recul de skike à l'avant ça grimpe comme une chèvre, c'est le propriétaire qui le dit :
http://www.flickr.com/photos/29746473@N04/5274475481/
sur la photo c'est les coyottes qu'on voit à l'oeuvre ici
http://www.youtube.com/watch?v=weK3pQOl-sw
a noter les batons de 1,80 m !
sinon c'est moins amorti qu'en trailskate je crains des vibrations en tout terrain; à voir
j'ai fait ce soir 8 km dans paris
les batons sont trop petits pour mes coyottes , il doit manquer 10 cm
donc les coyottes paraissent plus rapides mËme avec des batons trop court
sur les pavés ça n'avance pas car on lutte trop pour avancer alors qu'en trailskate y a juste un petit effort à faire en plus (15p cent)
je comprends pas trop les conclusions lues sur le web comparant trailskates et coyottes
les trailskates sont clairement plus tout terrain pour ce que j'ai constaté sur route
un petit tour en forèt prochainement me premettra de vous en dire plus
par contre je n'imagine même pas de rouler en coyottes sur le plat sans batons
dernier point: en descente mes coyottes n'avance pas par rapport aux trailskates
bizarre car sur le plat c'est l'inverse sauf quand la route se déteriore car dans ce cas la taille et la largeur des roues donne un avantage apparement
- gui_gui
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Intéressant de lire ceci, mais il me semble que les critiques comparatives qui ont été faites sur la différence Coyote / TrailSkate reposait non pas sur leurs vitesses respectives mais plutôt sur leurs maniabilités. En maniabilité, le Coyote l'emporterait. Qu'en penses-tu ? J'ai vu dans une vidéo un rider sur Coyote qui se plaçait en marche arrière, en "aigle", etc… plutôt à l'aise quoi…
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les traiksates sont pas maniables du tout donc avantage aux coyottes qui obéissent à tout
d'ailleurs ça m'a géné en descente qui est plus sure en trailskate
mon étonnement venait du fait qu'on présente le coyotte comme le meilleur roller tout terrain alors qu'il a des capacités de franchissement moindre
c'est le modèle le plus extrème et le plus acrobatique ça ne fait aucun doute
un terrain de jeu plus amusant car toutes les manoeuvres sont possibles mais plus réduit que pour le trailskate
de la même façon quand on passe du dirtsurfer au trailskate on se met à galérer dans des endroits qui jusque là étaient plus faciles
la solution est là : il avance qu'à la force des bras, tellement ça roule facile
jusqu'a l'omniblade y avait qu'en dirtsurfer qu'on pouvait faire ça de façon satisfaisante
http://www.youtube.com/user/OmniBlader# ... dVGHxYTuPQ
ceci dit peut être mes impressions sur route sont infirmées par le tout terrain mais je vois pas pourquoi la portance des coyottes augmenterait en forèt ou dans l'herbe
je vous en dirais plus dès que j'aurais le temps d'aller au bois de vincennes
d'ailleurs ça m'a géné en descente qui est plus sure en trailskate
mon étonnement venait du fait qu'on présente le coyotte comme le meilleur roller tout terrain alors qu'il a des capacités de franchissement moindre
c'est le modèle le plus extrème et le plus acrobatique ça ne fait aucun doute
un terrain de jeu plus amusant car toutes les manoeuvres sont possibles mais plus réduit que pour le trailskate
de la même façon quand on passe du dirtsurfer au trailskate on se met à galérer dans des endroits qui jusque là étaient plus faciles
la solution est là : il avance qu'à la force des bras, tellement ça roule facile
jusqu'a l'omniblade y avait qu'en dirtsurfer qu'on pouvait faire ça de façon satisfaisante
http://www.youtube.com/user/OmniBlader# ... dVGHxYTuPQ
ceci dit peut être mes impressions sur route sont infirmées par le tout terrain mais je vois pas pourquoi la portance des coyottes augmenterait en forèt ou dans l'herbe
je vous en dirais plus dès que j'aurais le temps d'aller au bois de vincennes
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erreur de ma part ...
Je rentre du lac de vincennes sur les chemins en terre du bord du lac ; le coyotte roule plus vite et plus facilement que le trailskate
sortie d'une heure pas de fatigue c'est impossible en trailksate..
Le sol devait etre assez gelé mais en trailskate je me serais de toute façon beaucoup plus fatigué
il me reste plus qu'a acheter des bâtons à ma taille et des roues anti reculs
ça ouvre de nouveau horizon pour les ballades car a mon avis on peut doubler la distance avant d'arriver au même état physique
paradoxalement le trailskate est un sport de gens pressés car on rentre plus vite à la maison pour cause d' épuisement
cette fois ci j'ai roulé un peu sans bâtons sur route
avec les bâtons on se fatigue vraiment très peu et ça roule bien
j'ai aussi testé la nasawing avec un vent faiblard c'est plus facile qu'en trailskate car les changements de direction ne demandent aucun effort
Je rentre du lac de vincennes sur les chemins en terre du bord du lac ; le coyotte roule plus vite et plus facilement que le trailskate
sortie d'une heure pas de fatigue c'est impossible en trailksate..
Le sol devait etre assez gelé mais en trailskate je me serais de toute façon beaucoup plus fatigué
il me reste plus qu'a acheter des bâtons à ma taille et des roues anti reculs
ça ouvre de nouveau horizon pour les ballades car a mon avis on peut doubler la distance avant d'arriver au même état physique
paradoxalement le trailskate est un sport de gens pressés car on rentre plus vite à la maison pour cause d' épuisement
cette fois ci j'ai roulé un peu sans bâtons sur route
avec les bâtons on se fatigue vraiment très peu et ça roule bien
j'ai aussi testé la nasawing avec un vent faiblard c'est plus facile qu'en trailskate car les changements de direction ne demandent aucun effort
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