Voila j'hesite entre ces deux modeles, je trouve pas d'avis sur internet, je veux faire du fitness avec, mais aussi pas mal de freestyle (j'ai pas les moyens d'une paire de freestyle). Vous me conseillez quoi entre les deux?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=3_s
Merci d'avance
[Matos] Hesitation entre deux rollers
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
ben déjà sur le prix du neuf il y a un sacré écart en faveur des ukan...
Sur les Ukan, roues de 90mm, très bien pour le fitness, nettement moins pour le freestyle (ça dépend aussi ce que tu entends par cette pratique). Sur les Fila je n'arrive pas à distinguer la taille des roues. Il y a beaucoup d'espace entre les roues donc je dirais roues de 80 avec possibilité de passer en 90. Ce qui signifie platine assez longue, donc même maniabilité que les Ukan sans doute.
Pour moi je choisirais les Ukan.
Sur les Ukan, roues de 90mm, très bien pour le fitness, nettement moins pour le freestyle (ça dépend aussi ce que tu entends par cette pratique). Sur les Fila je n'arrive pas à distinguer la taille des roues. Il y a beaucoup d'espace entre les roues donc je dirais roues de 80 avec possibilité de passer en 90. Ce qui signifie platine assez longue, donc même maniabilité que les Ukan sans doute.
Pour moi je choisirais les Ukan.
-
- Gadget
-
-
- gui_gui
- Administrateur
-