Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
Pour te répondre : l'événement aura lieu sur le vélodrome. Les réflexions sont en cours pour ce qui est d'aménagements type chicane, courbes... pour donner plus d'attrait au parcours. Ce choix a été fait pour garantir un revêtement de qualité sur la totalité du parcours, en réponse aux attentes des patineurs, mais aussi car une compétition nationale, dans une autre discipline, a lieu sur la Ferté Bernard le même WE, et il est impossible d'obetnir un arrêté pour emprunter la route.Benson a écrit :[Mode boulet ON]
Rassure moi la course aura lieu sur un circuit et non sur le vélodrome en lui même j'espère... j'ai peur un instant![]()
[Mode boulet /OFF]
![]()
@+PAMAWI a écrit :je connais quelques dates pour les 6 h :
13 Mars: la Ferté-bernard?????
17 avril : ma Touraine
8 mai : Falaise
21 mai : la chatre en semi nocturne
16 octobre : chartres
Super l'argument niveau café du commerce....et une autre anisette pour PAMAWI siouplaitPAMAWI a écrit :tant que ce sn'est pas la Fédé qui met son nez dedans et polue tout avec du fric, moi.....
il est vrai que cet argument tient mieux la routeSuper l'argument niveau café du commerce....et une autre anisette pour PAMAWI siouplait Très content