Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Bonjour à tous et à toutes !
Première vidéo mais pas ma première pratique
Je me lance enfin pour partager un peu mon plaisir qui est certainement communs à tous ceux ce balade sur ce forum... Le slalom Freestyle !
La vidéo n'à rien d'exceptionnelle. Faite avec mon Iphone en équilibre sur un rebord et après une matinée de boulot au Centre sportif du Taz. 97 Enfants à encadrer en roller :S (Pas tous en même temps heureusement) Ça fatigue quand même De plus une soirée qui fut organisé dans la salle avec de nuages de vapeur à déposé une couche de je sais pas trop quoi.. Rendant le sol un peu glissant :S
Je pense que je vais vite prendre goûts à faire quelques petites vidéos de sessions.
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Bah écoute si tu viens au Québec c'est avec plaisir que nous pourrions aller slalomer ! Sa manque un peu, de slalomeur à Montréal Mais je vais essayer de faire connaître cette discipline méconnue du grand public :p