[Matos] Rollerblade x5 ou x7?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

aaaatchoum a écrit :Oh et puis je vais chercher tout seul google est mon ami :D
Ah la voix de la sagesse!!! :wink: N'oublie pas que la fonction recherche est ton amie aussi ici même :)

Ce site n'est pas qu'un forum, tu as des articles, des news mais aussi l'adresse des shops roller que ce soit à Paris ou ailleurs... :wink:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
aaaatchoum

Message par aaaatchoum »

krill a écrit :
aaaatchoum a écrit :Oh et puis je vais chercher tout seul google est mon ami :D
Ah la voix de la sagesse!!! :wink: N'oublie pas que la fonction recherche est ton amie aussi ici même :)

Ce site n'est pas qu'un forum, tu as des articles, des news mais aussi l'adresse des shops roller que ce soit à Paris ou ailleurs... :wink:
Ouai je sais désolé mais c'est aussi mon droit en tant que membre de faire mon propre post et pour moi chacun a des besoins/envies différents donc c'est pour sa que je voulais précisément des avis sur mon cas perso parcke c'est jamais facile d'être sur et je veut faire le meilleur choix possible pour pas claqué 200 balles pour rien ;)
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

aaaatchoum a écrit :
Ouai je sais désolé mais c'est aussi mon droit en tant que membre de faire mon propre post et pour moi chacun a des besoins/envies différents donc c'est pour sa que je voulais précisément des avis sur mon cas perso
Entièrement d'accord avec toi, c'est ton droit MAIS les questions que tu te poses ont déjà été posées beaucoup de fois!!
aaaatchoum a écrit : parcke c'est jamais facile d'être sur et je veut faire le meilleur choix possible pour pas claqué 200 balles pour rien ;)
Raison de plus pour chercher un peu!!! Sur ce post, tu n'as eu qu'un seul avis qui est intéressant je te l'accorde mais un seul...
En cherchant un peu, tu aurais eu beaucoup plus d'avis sur ces rollers et tu aurais eu une meilleure idée de ces produits. Ca évite de claquer 200 euros pour rien... :wink:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
aaaatchoum

Message par aaaatchoum »

Bon vous savez quoi j vais ché nomades dans 20 minutes comme ça je pense que sa va clore le debat :lol:
k-ny

Message par k-ny »

aaaatchoum a écrit :Bon vous savez quoi j vais ché nomades dans 20 minutes comme ça je pense que sa va clore le debat :lol:
lol

Tu reviendras nous dire tes impressions/conclusions ici :)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
aaaatchoum

Message par aaaatchoum »

ENFIN !!! :P . C'est bon j'ai finalement acheter les twisters chez nomades a 209 euros et pour les avoir un peu tester au shop c'est des purs bombes :lol: . Quand j'ai vu les X7 au shop j me suis direct dis que c'était pas pour moi :P et les SEBA FR2 me faisait grave mal et l'abec 5 me faisait un peu peur donc j me suis résolu aux twisters et je suis très content de mon achat ;) . Merci encore a vous tous et je vous recommande le magasin nomades a paris qui est très bien et les vendeurs sont super sympas et m'ont beaucoup aidés pour mon choix :)
k-ny

Message par k-ny »

Ahhhhhhhhh voilà, rien de tel qu'un test ! Et je t'avais prévenu pour les Seba (même si on fini par s'y faire en général). Profite bien de tes Twister (entre 2 flocons de neige), tu vas voir que ça n'a rien a voir avec du fitness, un vrai bonheur ;)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
aaaatchoum

Message par aaaatchoum »

Ouai elles ont l'air enorme et elles sont vraiment belles :o . Malheuresement je pourrais que les utilisés a noel :( . J'ai tellement hâte :lol: .
aaaatchoum

Message par aaaatchoum »

Bonjour je sais que ce Topic est vieux mais c'était pour vous dire que mes Twister je les lache plus :twisted: . Ils sont enormes je prend vraiment mon plaiz! Ils vont très vite, sont ultra confortables, très précis et enfin très beux !!!! :lol: Que demander de plus ? :P . De plus en roulant avec on ne ressent aucun choc grace au choc eraser ! On a l'impression de rouler juste au dessus de la route dans l'air :shock: . Ils sont vraiment plus confortables que les seba mais après au niveau de la technique je sais pas mais en tout cas je vous conseille les twisters qui sont vraiment enormes et pas si chers que ça finalement :wink: . Voila bonne journée et bonnes fetes :)
Répondre